French riviera

Staycation, le nouveau service pour upgrader vos WE sur la Côte d’Azur

Le jour où j’ai reçu la proposition de Staycation, je n’ai pas hésité une seconde ! J’ai immédiatement adhéré au concept 😉 J’adore vous surprendre avec des endroits incroyables. Vous allez comprendre très vite pourquoi le feeling est si bien passé !

Un nouveau format d’évasion à Paris, Londres et sur la Côte d’Azur

Je ne pense pas être la seule à attendre avec impatience les vacances et penser aux prochaines dès qu’elles se terminent. Alors pour remédier à ce p’tit coup de blues, les 3 fondateurs de la plateforme de réservation ont imaginé à un nouveau type de break, plus proche et plus fréquent afin d’alléger nos quotidiens surchargés. Kevin, Mathieu et Mathieu sont convaincus que l’on peut être dépaysés même dans une ville que l’on connaît très bien.

Staycation sélectionne pour vous les meilleurs hôtels 4 et 5* de votre ville et ses environs, à des prix canons (jusqu’à -70%). Le top pour casser la routine ou bien changer d’air !

Un séjour clé en main vous sera proposé avec un programme original de 24h, incluant une activité, la nuit et le petit déjeuner du lendemain. C’est une véritable expérience et chaque offre est thématisée.

Voilà le pari des fondateurs : créer les vacances du quotidien, instantanées, sans préparation, sans avion ou train à prendre et ce, dans des hôtels exceptionnels. Staycation vous ouvre les portes des lieux les plus prisés généralement réservés aux touristes.

Le plus : une pochette surprise remplie de petites attentions bien pensées sera disposée en chambre.

Et si vos prochaines vacances commençaient dans 1h à deux pas de chez vous ?

Chaque mercredi 9h, les plus belles opportunités d’évasion pour le week-end à venir sont en ligne sur le site. Une fois l’expérience réservée, Staycation s’occupe de tout et ne vous laisse que le plaisir de profiter.

Fêter un anniversaire de couple ou un anniversaire tout court, passer un moment mère-fille ou entre copines, ou se mettre au vert 🌿 Toutes les raisons sont bonnes. Plus besoin de s’y prendre deux mois à l’avance. Vos prochaines vacances peuvent commencer immédiatement !

Depuis 2019, et après un an d’existence à Paris, le concept s’est développé à Londres. Le lancement du côté de la French riviera est prévu pour mercredi 19/02 (à Nice, Cannes, Antibes, jusqu’à Marseille et Aix-en-Provence). Bonne nouvelle, n’est-ce pas ? J’espère que vous trouverez votre bonheur.

Pour réservez votre séjour, inscrivez-vous dès maintenant via ce LIEN(-10€ sur votre 1ère résa).

 

 

Mon test : Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa 

J’ai été invitée à séjourner à l’hôtel Tiara Miramar afin de réaliser mon test et partager mes impressions par ici.

J’avais déjà découvert les lieux avec Louis et mes parents lors d’un brunch et j’en gardais un merveilleux souvenir. Sa situation en bord de mer est exceptionnelle et c’est grâce à ce type d’expérience que je réalise à chaque fois combien notre région est fantastique.

Le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa est un boutique-hôtel de 59 chambres proposant une vue magnifique sur le massif de l’Estérel.

Le cadre est superbe et tellement reposant. C’est une invitation à l’évasion et au lâcher-prise.

Voici ce que l’offre Mille et Une Nuits comprenait :

• Chambre Deluxe vue Mer • Accès piscine extérieure chauffée • Sauna et hammam•  Accès plage privée avec transat • Cocktail de bienvenue • Petit-déjeuner x2 • Accès tennis (sur réservation).

 

Notre chambre

Le thème annoncé par Staycation a pris tout son sens dès notre arrivée. Nous sommes restés sans voix en apercevant la terrasse et la décoration orientale. Magique, c’est le mot et quelle vue !!

Compte tenu de la saison, l’établissement a eu la gentillesse de nous surclasser dans une charmante suite.

Le plus :

 

Après une mini session photos, nous avons foncé au spa pour un moment des plus relaxants.

Nous avons également voulu tenter un petit bain à la piscine (l’eau est chauffée) mais la météo en a décidé autrement. Le vent s’est levé et ce n’était pas très agréable. J’ai tout de même plongé mes gambettes dans l’eau (oui je me devais de vous faire un retour complet ^^ je prends mon rôle très au sérieux). Tout cela pour vous dire qu’elle était très bonne !

Notre soirée a débuté par un apéritif « sunset » au bistrot M donnant sur la Méditerranée.

Il faut savoir que nous avions réservé un restaurant le soir à Théoule mais nous avons finalement annulé et appelé le room service. Ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance de séjourner dans un si bel établissement. Nous avons préféré opter pour une soirée en amoureux détente Pasta, Burger & netflix. Cela fait du bien parfois de ne rien faire ❣️

Ahhhh, mon moment favori ! Vous le savez, je commande presque toujours mon petit déjeuner en chambre 👌 C’est génial de prendre le temps le matin, se faire des tartines, discuter sans pression, et surtout ne pas penser aux calories consommées. On ne le fait jamais chez nous. Louis travaille 7j/7 donc dès que nous le pouvons, c’est vrai que nous en profitons.

J’avoue que celui préparé par l’hôtel fut encore plus sympathique que ce que j’avais espéré. Il était tout ce que j’adore : copieux, gourmand et frais. Bref, délicieux !

 

Nous avons demandé à nous installer à l’extérieur de la chambre, pour encore plus de plaisir. Le soleil, les petits oiseaux, la mer ET l’amour bien sûr haha

J’ai adoré me réveiller avec cette atmosphère si légère, comme dans un film des années 60, très dolce vita.

J’espère que ce retour d’expérience vous aura donné envie d’en savoir plus sur le concept.

N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de tout cela et si vous souhaitez à votre tour essayer.

Merci Staycation pour ce fantastique break. Nous sommes rentrés à Nice reposés avec l’envie de repartir très prochainement !

A très vite,

 

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VIDÉOS