Welcome to the Jungle Baby Boy

Retour sur ma jolie Baby Shower du 25 Juillet organisée par @lafilledusud_events. Marie réalise de merveilleux évènements sur la Côte d’Azur et je vous conseille grandement ses services.

Nos premiers échanges : des étoiles plein les yeux

Marie m’a contactée sur Instagram pendant le confinement afin de me proposer une collaboration. J’ai accepté sans hésitation à la seconde où j’ai découvert son travail. J’ai adoré son style.

Nous avons communiqué par message au début pour connaitre quels étaient nos souhaits avant de commencer (j’ai aimé partager cet événement avec Louis).

Il faut savoir que depuis que je suis enceinte, nous avons surnommé notre bébé Simba par rapport au  safari durant notre lune de miel. Nous avions donc pensé créer une mini jungle avec tout plein d’animaux et une végétation de folie !

Après quelques semaines de recherche, nous nous sommes donné rdv pour faire le point chez mes parents (lieu choisi pour l’event) afin qu’elle m’expose le projet et ses idées. C’était tout à fait l’esprit que j’avais en tête ! Marie a totalement cerné mes attentes. Je lui ai donc fait confiance les yeux fermés pour la suite et elle a su nous surprendre le jour J.

Les prestataires de la Baby Shower : une super équipe

Marie est une perfectionniste. En visitant son compte, vous verrez que tous les thèmes sont représentés dans les moindres détails. Chaque évènement raconte sa propre histoire. Il y a un boulot de titan en amont et je peux vous le confirmer car je l’ai vue à la tâche !

Elle a réussi à créer tout un univers pour l’occasion et nous a dressé cette incroyable table pétillante et colorée.

L’Illustration poétique du petit lionceau signée @nuage_et_confettis

La vedette de la Baby Shower ! Cette illustration pleine de tendresse aura sa place dans la chambre de bébé. Un vrai coup de cœur pour ce lionceau craquant aux couleurs douces. La créatrice a ajouté une pointe de paillettes pour rendre le dessin encore plus féerique.

Les sablés d’amour de @joli.biscuit

Un travail minutieux et très délicat. Les biscuits glacés sont confectionnés de façon artisanale et décorés à la main. Tellement mignons que l’on hésiterait presque à les déguster. J’ai été époustouflée par le visuel et la finesse des sablés. Ils ont fait fureur !

Les délicieuses gourmandises de @melapatisserievivante & @marinette.kitchen

J’ai commandé chez Mélanie le naked cake aux abricots (j’ai découvert le design le jour de la livraison, quelle merveille) les donuts et les macarons pour une jolie cohérence. Tout était aussi beau que bon.

Audrey s’est occupée des chouquettes, rochers coco et indémoulables choco. A tomber comme toujours !

Pour moi ce sont deux valeurs sures à Nice, vous ne pouvez pas vous tromper avec ces deux adresses.

Vous noterez la présentation des couverts, 100% naturels.

@nuage_et_confettis s’est associée à @mmez_creazioni qui a décliné l’illustration pour la papeterie. Le résultat est canon. J’ai beaucoup aimé l’originalité de la personnalisation.

Marie avait préparé de chouettes attentions pour les invités.

Marie a déniché deux pièces fortes : un bar à boissons trop cool et un superbe fauteuil en rotin Emmanuelle.

Les fleurs de @sistersandblush

Les créations florales ont vraiment apporté de la magie et du pep’s au décor. C’était un parfait mélange de plantes vertes, fleurs fraîches et séchées.

J’ai beaucoup aimé les tons choisis pour le thème. L’arche ainsi que le photocall étaient d’une beauté exceptionnelle. J’ai même eu droit à une petite couronne pour les photos !

Verdict : waouh !

C’était encore mieux que ce que l’on avait imaginé. Un vrai voyage pour une période unique.

Marie est passionnée par ce qu’elle entreprend et prend énormément de plaisir dans ses missions. Nous avons été plus qu’impressionnés.

Elle avait aussi prévu de nombreuses surprises comme par exemple le petit panneau d’accueil en bois @les_mignonnerie qui fait la différence. Ou encore, les cadeaux invités qui ont beaucoup plu. Nous nous sommes énormément amusés à lire les pronostics de notre famille le soir après la fête et nous garderons précieusement les petits cubes dessinés pour les montrer à Baby Chou dans quelques années.

Les futures mamans, je ne peux que vous encourager à organiser une journée comme celle-ci. Ce sont de merveilleux souvenirs !

Merci à Marie pour ce décor enchanteur et à @ceci_photographie (photographe mariage bébé & famille) pour ces magnifiques photos. N’hésitez pas à jeter un œil à son site 😉

Nous allons créer un album en ligne pour ne rien oublier de ce bel évènement.

Share:
2 comments so far.

2 réponses à “Welcome to the Jungle Baby Boy”

  1. Persun dit :

    Très bonne décoration, j aime

  2. Mdameninie dit :

    Whaaaa, ça donne envie de faire une belle fête comme cela …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER

VIDÉOS