• Accueil
  • À propos
    • Kit Média
  • Lifestyle
    • Beauté
    • Déco
    • Mode
    • Sport
    • Voyages
  • Cécile Na Blog Nice Côte d'Azur

  • Humeurs
  • Expériences
  • Contact

Cécile Na Blog Nice Côte d'Azur

Dernière parution, Lifestyle
/
3 août 2020

Welcome to the Jungle Baby Boy

Retour sur ma jolie Baby Shower du 25 Juillet organisée par @lafilledusud_events. Marie réalise de merveilleux évènements sur la Côte d’Azur et je vous conseille grandement ses services.

Nos premiers échanges : des étoiles plein les yeux

Marie m’a contactée sur Instagram pendant le confinement afin de me proposer une collaboration. J’ai accepté sans hésitation à la seconde où j’ai découvert son travail. J’ai adoré son style.

Nous avons communiqué par message au début pour connaitre quels étaient nos souhaits avant de commencer (j’ai aimé partager cet événement avec Louis).

Il faut savoir que depuis que je suis enceinte, nous avons surnommé notre bébé Simba par rapport au  safari durant notre lune de miel. Nous avions donc pensé créer une mini jungle avec tout plein d’animaux et une végétation de folie !

Après quelques semaines de recherche, nous nous sommes donné rdv pour faire le point chez mes parents (lieu choisi pour l’event) afin qu’elle m’expose le projet et ses idées. C’était tout à fait l’esprit que j’avais en tête ! Marie a totalement cerné mes attentes. Je lui ai donc fait confiance les yeux fermés pour la suite et elle a su nous surprendre le jour J.

Les prestataires de la Baby Shower : une super équipe

Marie est une perfectionniste. En visitant son compte, vous verrez que tous les thèmes sont représentés dans les moindres détails. Chaque évènement raconte sa propre histoire. Il y a un boulot de titan en amont et je peux vous le confirmer car je l’ai vue à la tâche !

Elle a réussi à créer tout un univers pour l’occasion et nous a dressé cette incroyable table pétillante et colorée.

L’Illustration poétique du petit lionceau signée @nuage_et_confettis

La vedette de la Baby Shower ! Cette illustration pleine de tendresse aura sa place dans la chambre de bébé. Un vrai coup de cœur pour ce lionceau craquant aux couleurs douces. La créatrice a ajouté une pointe de paillettes pour rendre le dessin encore plus féerique.

Les sablés d’amour de @joli.biscuit

Un travail minutieux et très délicat. Les biscuits glacés sont confectionnés de façon artisanale et décorés à la main. Tellement mignons que l’on hésiterait presque à les déguster. J’ai été époustouflée par le visuel et la finesse des sablés. Ils ont fait fureur !

Les délicieuses gourmandises de @melapatisserievivante & @marinette.kitchen

J’ai commandé chez Mélanie le naked cake aux abricots (j’ai découvert le design le jour de la livraison, quelle merveille) les donuts et les macarons pour une jolie cohérence. Tout était aussi beau que bon.

Audrey s’est occupée des chouquettes, rochers coco et indémoulables choco. A tomber comme toujours !

Pour moi ce sont deux valeurs sures à Nice, vous ne pouvez pas vous tromper avec ces deux adresses.

Vous noterez la présentation des couverts, 100% naturels.

@nuage_et_confettis s’est associée à @mmez_creazioni qui a décliné l’illustration pour la papeterie. Le résultat est canon. J’ai beaucoup aimé l’originalité de la personnalisation.

Marie avait préparé de chouettes attentions pour les invités.

Marie a déniché deux pièces fortes : un bar à boissons trop cool et un superbe fauteuil en rotin Emmanuelle.

Les fleurs de @sistersandblush

Les créations florales ont vraiment apporté de la magie et du pep’s au décor. C’était un parfait mélange de plantes vertes, fleurs fraîches et séchées.

J’ai beaucoup aimé les tons choisis pour le thème. L’arche ainsi que le photocall étaient d’une beauté exceptionnelle. J’ai même eu droit à une petite couronne pour les photos !

Verdict : waouh !

C’était encore mieux que ce que l’on avait imaginé. Un vrai voyage pour une période unique.

Marie est passionnée par ce qu’elle entreprend et prend énormément de plaisir dans ses missions. Nous avons été plus qu’impressionnés.

Elle avait aussi prévu de nombreuses surprises comme par exemple le petit panneau d’accueil en bois @les_mignonnerie qui fait la différence. Ou encore, les cadeaux invités qui ont beaucoup plu. Nous nous sommes énormément amusés à lire les pronostics de notre famille le soir après la fête et nous garderons précieusement les petits cubes dessinés pour les montrer à Baby Chou dans quelques années.

Les futures mamans, je ne peux que vous encourager à organiser une journée comme celle-ci. Ce sont de merveilleux souvenirs !

Merci à Marie pour ce décor enchanteur et à @ceci_photographie (photographe mariage bébé & famille) pour ces magnifiques photos. N’hésitez pas à jeter un œil à son site 😉

Nous allons créer un album en ligne pour ne rien oublier de ce bel évènement.

TAGS:baby shower
2 Commentaires
Partagez

Ça pourrait vous plaire

27 mars 2014

J'ai craqué pour Home scandinave et vous ! ? Viiiite une surprise en prime

1 mai 2017

Dinner and Golf @Terre Blanche Hôtel

4 octobre 2019

Bastide Saint Julien : maison d’hôtes en Provence

  • Persun
    2 septembre 2020

    Très bonne décoration, j aime

    Répondre
  • Mdameninie
    27 septembre 2020

    Whaaaa, ça donne envie de faire une belle fête comme cela …

    Répondre

Laissez un commentaire Annuler le commentaire

Post Précédent
Orion, des cabanes perchées à Saint-Paul de Vence
Post Suivant
La maison marmorini, partenaire idéal pour nos travaux
Hello, je suis

Hello, je suis

Cécile

Dans ce blog lifestyle, je dévoile mes coups de cœur et bons plans de la Côte d’Azur, ma région natale. Je passe tout en revue : mode, beauté, food, sport et voyages. J’aime partager mes jolies découvertes et expériences.

Suivez moi sur Instagram

…
Current Location

Current Location

lets travel
Côte d'Azur, France

Lifestyle

Beauté

Mode

  • Beauté
  • Déco
  • Dernière parution
  • Expériences
  • Humeurs
  • Lifestyle
  • Mode
  • Presse
  • Sport
  • Voyages

Ma dernière vidéo

Ma dernière vidéo Ma dernière vidéo

Short Film Martinez Cannes | Cecile Na Blog | Nice French Riviera

Abonnez vous à ma chaîne

Commentaires récents

  • MadmeNinie dans Nos vacances en famille avec Belambra au Riviera Beach Club
  • Delarosa café dans Yelp débarque à Nice ! Je suis votre Community Ambassador
  • Mariélia dans Déco Nice : la boutique BAOBAB
  • Le Bailli de Suffren dans Mon séjour au Bailli de Suffren

Articles récents

  • 9fe4579d35d18e8afd22265bf6862ac5

    25 janvier 2023
  • 9fe4579d35d18e8afd22265bf6862ac5

    25 janvier 2023
  • 9fe4579d35d18e8afd22265bf6862ac5

    13 janvier 2023
…
  • Accueil
  • À propos
  • Lifestyle
  • Humeurs
  • Expériences
  • Contact

COPYRIGHT © 2022 CÉCILE NA BLOG NICE CÔTE D'AZUR. ALL RIGHTS RESERVED. BY SALT & PAPER