Hey, la forme ce matin ? Cette semaine je vous ai préparé un article mode très estival, parfait pour vos vacances ! Je suis ravie de vous dévoiler ma nouvelle vidéo accompagnée d’une sélection photos réalisées par Virginie (Memori Studio). Pour cela, nous avons travaillé avec la marque française Vilebrequin que vous connaissez certainement pour son concept «Tel père tel fils». Elle a été la première en 1995 à surfer sur la vague.
Crée à Saint-Tropez dans les années 70 par Fred Prysquel, Vilebrequin confectionne des costumes de bain et vêtements qui habillent avec élégance et fantaisie. Depuis, la maison a élargi sa gamme avec une pétillante collection de maillots et beachwear Femmes & Filles ainsi qu’un vestiaire complet invitant inlassablement au voyage.
Un tournage à la plage de la Mala
J’aime l’image de liberté que renvoie la marque et, pour le lieu du tournage, j’ai tout de suite pensé à la jolie petite station balnéaire de Cap d’ail avec ses plages paradisiaques.
La réserve de la Mala est sans doute l’une des plus belles plages de la French Riviera. N’est-ce pas les azuréens ?
Son cadre privilégié laisse rêveur : une eau limpide bleu lagon, une plage abritée en front de falaise et un écrin de verdure exceptionnel.
J’avais néanmoins omis un point : sacré challenge de paraître détendue en marchant sur les galets 😂
Découvrez sans plus attendre notre travail en musique :
Mon coup de coeur de la collection Femme Vilebrequin
Modernist Paradise
Les pièces raffinées et les découpes audacieuses sont adaptées à toutes les morphologies.
J’ai opté pour un séduisant Trikini avec écailles de tortues au décolleté arrondi mais j’avais aussi flashé sur un maillot une pièce asymétrique.
Je ne pensais pas que le modèle trikini pourrait me correspondre et pourtant j’ai trouvé qu’il mettait plutôt bien en valeur ma silhouette ✨
J’ai beaucoup apprécié le choix des imprimés, très moderne et graphique.
Les plus :
- le décolleté arrondi avec coques est adapté aux petites poitrines
- le tissu stretch est très agréable à porter
Vous pourrez bien évidemment découvrir de nombreux bikinis et une collection de prêt-à-porter (robes, chemises, shorts, accessoires…) compléteront élégamment votre look.
Pour info, la marque a ouvert sa 1ère boutique destinée à la femme sur Cannes (1 rue du Commandant André), à deux pas du shop homme.
Une histoire d’amour et d’eau salée
Sea sex & fun !
Grande surprise, mon loulou a participé à cette jolie collaboration et par ici, c’est plutôt exceptionnel. Je reste discrète sur ma vie privée mais parfois on peut faire une mini exception 😍
Louis porte le maillot de bain emblématique tortues multicolores style Moorea (l’original des 70’s), coupe classique.
Virginie a réussi à capturer des moments de complicité et de partage qui représentent pour moi le message véhiculé par la marque Vilebrequin. Beaucoup d’humour, d’amour et de good vibes !
S’amuser sur la plage comme des gamins, j’avoue j’ai adoré…
Ce que j’aime pour l’homme :
- des motifs colorés
- le style chic & décontracté des collections
- un séchage rapide
- certains maillots sont aqua réactifs (l’eau révèle l’imprimé)
- des modèles luxe brodés sont proposés
A très bientôt pour un nouveau billet sur mon prochain week-end à Cannes, dans un hôtel que vous connaissez bien ❤️ Je suis très excitée à l’idée d’y séjourner car c’est un établissement mythique sur la Côte d’Azur.
Hâte de vous en dire plus ! Des bisous et belle journée xx
* Article sponsorisé