Nice

Mes adresses du moment mode & Beauté

Good morning les filles ! Aujourd’hui, je vous parle mode et beauté, un billet 2 en 1. Direction la rue Rosanoff, en plein coeur du centre ville de Nice, à deux pas de la rue Longchamp 😉 Pour commencer, vous saurez tout sur le nouveau studio beauté de L’Appart 22. Dans un second temps, je vous dévoilerai une de mes boutiques favorites pour trouver toutes les tendances du moment. L’Atelier Annie Framboise s’est ajouté à mon parcours shopping et vous allez très vite comprendre pourquoi.

Bonne nouvelle, les deux adresses sont installées l’une en face de l’autre.

L’Appart 22 – Studio Beauté – Corner café – Boutique

L’Appart22, spécialisé dans le regard et tout particulièrement dans le maquillage semi permanent, a récemment déménagé. L’espace s’est agrandi afin de vous proposer un véritable concept store qui saura sans aucun doute vous séduire.

Sur place, l’endroit dispose désormais d’un shop et d’un corner café. Je trouve l’idée géniale. En attendant votre prestation, vous pourrez vous régaler avec une petite pâtisserie, un jus bio ou encore un cappucino.

A l’arrière, un espace beauté de 100m2 s’offre à vous ainsi que de nombreux nouveaux soins. Un joli regard associé à une peau parfaite c’est encore mieux ✨

Le soin visage anti stress, anti pollution Skinregimen

Ce soin du visage personnalisé de la marque Skinregimen va permettre d’agir contre les effets de la vie moderne. Il est idéal pour faire peau neuve, en une heure. Associé à différentes méthodes de massages avec un peeling, c’est un véritable coup d’éclat ! Les bienfaits sont visibles dès le 1er soin. 

Comment se déroule-t-il ?

1/ démaquillage et nettoyage en douceur.
2/ application de la lotion micro-algue essence et manœuvres drainantes et liftantes sur le visage et le cou.
3/ peeling multicouche (acides glycolique, lactique et salycilique) pour une action éclaircissante et purifiante. Ce dernier stimule la production de fibres de soutien dans la peau. 
4/ sérum sur mesure (anti oxydant, anti rides, régénérant et repulpant) + tripeptide cream ( hydratante et raffermissante).
5/ manœuvres anti âge sur le visage et le cou pour faire pénétrer les actifs appliqués.
6/ soin illuminateur avec protection solaire.

Verdict : 

– une peau rajeunit, repulpée, douce et revitalisée

– des imperfections atténuées

– des pommettes galbées

– un teint lisse et éclatant

 

Pour qui ? 

Les peaux fatiguées, déshydratées et ternes. Ce soin du visage vient combattre les effets qu’exerce le stress sur votre peau.

A savoir :

 

Réhaussement de cils Yumi Lashes

Avant et après 

Les photos ci-dessous on été réalisées sur le moment. C’est finalement plus parlant que des mots. Cette prestation m’a complètement séduite. Pourquoi n’y avais-je pas pensé avant ?!

Le rendu est très naturel et c’est plutôt agréable de se trouver toute pimpante dès le réveil. L’effet est censé durer 2 mois alors je croise les doigts 😉

J’avais beaucoup aimé les extensions de cils mais j’avoue que le fait que ce soit mes cils est encore plus appréciable.

Je vous recommande d’opter également pour la teinture. Personnellement j’ai les cils très clairs et cela donne plus d’intensité au regard.

Ce que j’ai aimé :

A savoir :

La team d’enfer au complet ! J’ai connu Jessica au début de l’aventure en 2013 et c’est super de constater l’évolution. Au fil des années, j’ai appris à connaître l’équipe et cette photo représente tout à fait l’état d’esprit de l’Appart 22. Des passionnés, des fous rires et un professionnalisme hors pair.

 

 

L’ Appart 22

7 rue Rosanoff 06000 Nice

04 93 85 70 71

Du mardi au samedi de 9h à 18h (sur RDV)

Site

 


L’Atelier Annie Framboise

Née en 1974, Annie Framboise est une institution niçoise du prêt-à-porter proposant des vêtements de grandes marques.

Mathieu Damy gère l’enseigne depuis quelques années, et a ouvert L’Atelier avec Alicia sa compagne en 2016. Un lieu à leur image 💗

J’ai découvert une jolie maison blanche avec un concept inédit dédié à la femme. L’objectif est de surprendre dans un cadre où se mêlent design, mode et dérision.

Une expérience shopping unique

Mélange de bois et de laiton, cette boutique cocooning présente une sélection de créateurs identitaires et locaux ainsi que des marques coup de coeur telles que Sessun, Soeur, Hartford, Leon & Harper, Jolie Jolie, Humility… 

Alicia et Mathieu privilégient les matières et le confort.  Il est important pour eux de proposer des vêtements de qualité dans lesquels les femmes se sentent bien. Ici, Alicia vous accueille chaleureusement pour un instant shopping privilégié 😉

J’ai flashé sur le dos de cette robe Sessun, vous aimez ? Je n’avais jamais essayé les bottines de la marque et elles sont extrêmement confortables.

Avec la mascotte 🐶et mon pantalon en crêpe Hartford, une pièce très facile à porter au quotidien.

Voici les emblématiques weejuns G.H. Bass & Co. portées par Michael Jackson et Audrey Hepburn. J’ai choisi également un collier de la marque de bijoux Foxy M.A (disponible en boutique).

L’Atelier Annie Framboise vous permettra aussi de dénicher des accessoires atypiques comme par exemple des semelles colorées en peaux lainées recyclées TOASTIES.

 » On s’amuse. Il n’y a pas de style donné, on crée et on achète ce que l’on aime. Les clientes sont reçues comme à la maison, c’est Loulou notre petite chienne qui les accueille. » Alicia & Mathieu

Ce que j’ai aimé :

 

L’ATELIER – Annie Framboise

2 Rue Rosanoff, 06000 Nice

04 89 24 85 70

Du mardi au samedi

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VIDÉOS