Les soirées BBQ du Bay Star Beach & Lounge

Je vous parle aujourd’hui du Bay Star Beach & Lounge, une plage privée située à Saint Laurent du Var. C’est pour moi le spot le plus sympa de la promenade des flots bleus. Vous avez déjà certainement dû y passer des journées entières il y a quelques années, c’était la plage de Cocody beach à l’époque !

Que diriez-vous d’une soirée barbecue et live music les pieds dans le sable ? Le Bay Star Beach est idéal pour partager un moment privilégié sans chichi au bord de l’eau. L’ambiance est décontractée et familiale. Le cadre est agréable et le staff sympa, très souriant et efficace.

Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer une belle soirée. Les soirées BBQ sont à faire entre amis, en famille voire en duo ♥ La plage privée vous accueille tous les vendredis et samedis de l’été entre 18h et minuit. Comptez 25 € pour le beach barbecue avec entrée, grillades et dessert ! C’est l’adresse à tester pour se décontracter en fin de semaine et profiter du weekend.

A noter : je vous recommande les cocktails, le mojito était excellent 🙂

DSC_0627 DSC_0632 DSC_0634 DSC_0631 DSC_0639 DSC_0647 DSC_0655Bay Star CaféLe Bay Star Café est le bar à vins installé à côté de la plage privée. Le style est un brin plus branché ! Bay Star Café Bay Star Café

Bay Star Café

 

Bay Star Beach  & Lounge
176 promenade des flots bleus

06700 Saint-Laurent-du-Var
04 93 14 80 20

Facebook

Share:
6 comments so far.

6 réponses à “Les soirées BBQ du Bay Star Beach & Lounge”

  1. Chloé dit :

    Bonjour, très bel endroit. Je connais Saint Laurent du Var mais pas ce lieu là. Cela me donne envie la prochaine fois de m’y arrêter. L’assiette est très belle. Gourmande comme je suis, j’en salive déjà.

  2. Kahina Danse dit :

    Je suis passé devant des milliers de fois et je ne m’y suis pas rendu. Je pensais que l’ambiance était plus vieillotte lol. Mais au final, je garde cette endroit sous le coude 😉

  3. Excellent, bien c’est exactement ce que je recherchais pas loin de chez moi. L’année dernière j’allais jusqu’en Italie pour trouver un barbecue sur la plage. A tester donc pour cette été.

  4. Je n’y suis jamais allée car je n’ai pas entendu que du bien sur le lieu. Ton approche me rend curieuse. J’irai surement faire un tour l’été prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VIDÉOS