Se la jouer Coachella à Cannes

Hello ! Vous allez bien ? Vous avez bien profité de ce dimanche du 1er Mai ? Pour ma part, c’était journée en famille ♥ retour aux sources pour décompresser un peu !

Le week-end dernier, j’ai réalisé un shooting avec Alexandre Cousinier pour la marque Kollectionneur Cannes, des bijoux uniques faits main, made in Cannes.

Je vous présenterai les photos de cette journée lorsque Margaux, la créatrice dévoilera sa nouvelle co summer, alors encore un peu de patience !

J’en ai profité pour également shooter quelques looks sur place ! Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir les photos d’un petit look à Cannes façon Coachella, l’event printanier qui attire tous les people  😉 

Je voulais mettre en avant trois nouvelles pièces : mes lunettes BANA, mon joli FURLA et un body H&M.

Look-CEC-5

Look-CEC-6

// Robe Anthropologie (été 2015) //

Look-CEC-2

Look-CEC-10-b

J’ai craqué pour les lunettes très estivales de la marque Bana. Cette dernière a été créée en 2014 avec un concept sympa : « des fleurs pour vos yeux » (Page Facebook)  ! La collection Spring so cute (65-72 €) est vraiment irrésistible. Vous aimez ?

Je trouve les verres colorés canons et les fleurs choisies pour décorer la monture très originales. C’est un accessoire de mode à s’offrir au plus vite pour être branchée cet été et adopter un style bohème en deux temps trois mouvements.

Pour info, la collection été 2016 est en vente depuis peu dans la boutique La Rue c’est chic (14, rue Tonduti de l’Escarène 06000 Nice).

Look-CEC-1

Ce body H&M m’a fait de l’oeil en le voyant sur de nombreuses blogueuses. Il est parfait pour les petite poitrines (il y a aussi des avantages parfois). Le laçage peut être difficile à assumer avec des formes, mais cela reste mon avis… 

Son plus : des pressions. Très pratique ! 

Je le voulais en kaki mais je ne l’ai pas trouvé dans le shop de Nice et j’avais la flemme de commander en ligne donc le noir fera très bien l’affaire ^^ Vous aussi, vous aimez le porter simplement avec un jean ?

J’ai toujours aimé les bodys. J’en ai beaucoup acheté chez American Apparel mais clairement ceux d’H&M sont hyper chouettes et moins chers. J’évite la dentelle en journée car ce qui est joli avec un body c’est le côté simple et surtout pas se la jouer sexy.

LOOK-CEC-4

Look-CEC-3

J’en ai beaucoup parlé sur les RS la semaine dernière. J’ai eu la chance de participer le 21/04 à la soirée d’inauguration du nouveau shop FURLA, avenue de Verdun à Nice. La boutique est très agréable, grande et lumineuse. Je connaissais déjà la collection de la marque et j’ai flashé sur le fameux Metropolis (modèle tressé). J’ai choisi de vous le présenter en bandoulière mais il y a une technique à connaître pour le porter à l’épaule, encore plus chic 😉 Il est possible de customiser certains modèles en choisissant parmi différents rabats (coloris et matières) et changer de style lorsque bon vous semble. C’est l’astuce pour voyager léger !
J’ai aussi repéré le FURLA Candy, plus abordable (145 €). Idéal en été ! Les couleurs sont flashy comme j’aime.

Pour l’occasion, j’ai piqué un chapeau a Margaux histoire de bien compléter la tenue ! Pour un style festival, les bijoux sont bien évidemment indispensables. Je n’y avais pas pensé pour ce look puisqu’il était prévu de shooter en priorité les bijoux de la marque Kollectionneur ^^

Merci au photographe pour cette sympathique sélection photos. Alexandre a déjà effectué de nombreux clichés de villes et paysages.  C’est vraiment bluffant, je vous conseille de suivre sa Page Facebook ! Il  souhaite désormais se lancer également dans la mode 😉 et j’en suis ravie !

J’espère que ce billet vous a plu. Les articles à venir seront plutôt orientés food. Je teste 3 adresses cette semaine à Nice et Monaco, dont deux étoilés 😉

N’oubliez pas les filles, il y a un concours dans mon précédent billet (jusqu’à jeudi) pour gagner un diamant alors ne manquez pas ce bon plan, ce serait dommage ! Il y a encore peu de participations…

Bonne fin de WE et à très vite xx

6 réponses
  1. Julie
    Julie says:

    Superbe look, j’avais hâte de voir ton fameux sac Furla en action !
    Sinon les lunettes sont superbes mais un peu chères pour mon mini porte monnaie, elles feraient néanmoins un super DIY 😉

    Pleins de bisous,
    Julie

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *