// Mode // – Look Reminiscence Paris

Un nouveau look à Nice sur le blog today ! J’espère que vous avez passé un bon WE ensoleillé. Je suis trop fière de vous présenter ma sélection photos du dernier shoot pour Reminiscence Paris.

Le shooting a été réalisé par Lisa Arrighi, une très chouette étudiante en droit, douée et passionnée. A seulement 18 ans elle a déjà son tumblr avec de jolis travaux, à voir par ici. N’hésitez pas à suivre sa page Facebook Lisa Arrighi Photography ! J’ai sélectionné quelques photos et je les ai postées telles quelles, sans retouche. Je ne souhaitais pas gâcher son travail.

Cette fois-ci, j’en ai profité  pour jouer la starlette à 100 % ! J’ai franchement posé et je n’ai pas du tout recherché le côté naturel ! ! C’est un mix de fun, romantisme, rétro, glam/chic, un peu de tout quoi !

Pour ce shooting, je vous propose un look en collaboration avec 2 marques : Reminiscence Paris, Les Petites Chaudières ainsi qu’un créateur de chaussures : Maison 432.

J’ai eu l’occasion de redécouvrir la marque Reminiscence au cours d’une soirée blogueuses à Cannes (shop 39, Avenue de Cannes). J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette marque née d’une d’une histoire d’amour ♥ J’ai été charmée par l’originalité des créations qui appellent au voyage et nous font rêver depuis déjà 40 ans. Les bijoux colorés et spirituels racontent tous une histoire. J’ai immédiatement remarqué les pièces fortes raffinées à souhait de la marque. Ce que j’ai aimé : une collection inattendue, authentique et émouvante qui donne le smiley  🙂 J’ai également apprécié les parfums Reminiscence. Leurs parfums sont crées dans notre belle région, à Grasse. Ils sont addictifs, rassurants et rappellent de beaux souvenirs. Les fragrances sont intemporelles et très différentes. Chaque parfum correspond à une personnalité. 

Pour ce look spécial, j’ai adopté un style pin-up en optant pour une jupe patineuse de la marque Les Petites Chaudières. Sa particularité : une jupe salopette avec bretelles amovibles. LPC a été créée par Tifany et Victoria, deux copines. Leur produit phare : la Robe ! ! Les pièces sont très féminines, hautes en couleurs et les coupes atypiques. J’aime l’univers magique et girly qui ressort de la collection Printemps/Eté 2015.

Pour finaliser ma tenue, j’ai choisi de porter des sandales de Maison 432. Serena et Indiana Mazzotti sont à la tête de cette délicieuse boutique située au 8 rue Gubernatis à Nice. Avis aux fashionistas, les escarpins de cette boutique sauront vous séduire. Ne sont-elles pas merveilleuses ? Le style se veut ultra glamour et les modèles branchés et élégants. Chaque détail est bien pensé. Il est possible de commander vos chaussures sur mesure !

DSC05881

DSC05854

DSC05912 DSC05927Jupe salopette LPC – Page Facebook Sandales bleu lagon Maison 432 – Page Facebook

DSC05917

DSC05888 DSC05870DSC05861DSC05859DSC05904Tour de cou Pastel et parfum Love Rose (frais et fruité) Reminiscence Paris

DSC05894 DSC05866 DSC05864 DSC05858Hairstyle Clementine Hair worshop – Sourcils (maquillage semi-permanent) L’Appart 22

Un grand merci pour ce joli partenariat et ces photos juste WAOUH ♥

Une très belle semaine les p’tits chats et à très vite ! Je pense que mon prochain billet parlera de mon expérience beauté à l’Appart 22 !

Bisettes, xx

 

7 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *