Une Pyj Party à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, oui vous avez bien lu ! Comment cette idée a t-elle vu le jour? Je cherchais un thème de shoot original avec une idée en tête : faire participer mes amies et par la même occasion, vous présenter une partie de mon CREW 😉 Anne, que vous connaissez via What about Nice mais aussi Maud et Christine qui avaient déjà joué le jeu ici.
Cette fois-ci, j’ai travaillé avec le photographe Loïc Thébaud. Son nom vous parle certainement, les images du Nice Code, c’était lui. J’affectionne tout particulièrement ses photos mode et j’étais ravie qu’il relève ce big défi : shooter 4 cop’s dans une pièce et surtout de nuit ! Il a géré comme un chef et je souhaitais le remercier avant tout pour son professionnalisme, sa patience et sa bonne humeur. Ce n’était pas évident et pourtant la sélection est dingue. Nous avons terminé très tard et la fatigue se faisait un peu ressentir sur la fin. Bravo Loïc !
La Principauté de Monaco regorge de lieux magiques comme cette remarquable institution qu’est l‘Hôtel Hermitage. L’établissement nous a fait confiance et j’en suis flattée. Une magnifique chambre au style feutré et tons pastels nous était réservée pour la soirée. Et dire que j’y ai passé la nuit ♥ Je me souviendrai longtemps du petit déjeuner avec une vue sur le port Hercule de Monaco, limite indécent ^^ Vous avez été très nombreux à liker ma photo IG alors c’était certainement aussi fou en image qu’en vrai.
Coiffure Noella Roussignol & MUA ROMY tendances
Anne avait déjà travaillé avec cette chouette équipe et je n’ai pas été déçue, bien au contraire. Pour le premier look, j’avais demandé un style très naturel et j’ai adoré le résultat. J’ai apprécié cette belle prestation en duo. L’ensemble était cohérent et réussi grâce aux idées de chacune.
Collier Reminiscence Paris et bague Celinni Diamant Nice
J’ai commencé le shooting en dégustant un p’tit macaron Ladurée, idéal pour reprendre des forces. Fallait bien trouver une excuse !
Bijoux Reminiscence Paris
Tea time, gourmandises et fleurs blanches, un cadre girly et romantique à souhait.
J’ai choisi 4 tops Ma P’tite Culotte Des modèles très cocoon en coton bio (Tentatrice, Imprévisible et Paresseuse). Vous pouvez voir ci-dessus un t-shirt et un sweat manches courtes. Un plaisir à porter ! Si vous aimez le style, sachez que la marque propose aussi une très jolie collection de lingerie féminine. J’ai de nombreuses pièces Ma P’tite Culotte et je suis toujours satisfaite par la qualité. Avec le temps, elles sont toujours aussi canons (comme neuves), aussi bien les maillots, les culottes que les vêtements.
Ballons en forme de coeur Mieux que des fleurs
Une attention originale qui saura surprendre vos proches, les enfants comme les grands.
Pour la petite histoire, cette prise a duré beaucoup trop longtemps pour les impatientes que nous sommes 😉 Nous avions qu’une envie : goûter les fameuses merveilles du Chef Pâtissier Nicolas Baygourry. Mention spéciale pour les cakes, madeleines et tartes citrons.
A savoir : le Limùn est le lieu à essayer sans tarder pour une pause gourmande tout au long de la journée.
La bataille de polochons a commencé en douceur mais a très vite dérapé comme vous pouvez l’imaginer !
Collier Reminiscence Paris & BO APM Monaco
Tadam, nous voici transformées après être passées par la case “mise en beauté”. Quel talent les filles ! Loïc nous avait suggéré de poursuivre le shooting dans une ambiance très soirée avec robe, costume, escarpins, chignon et cie…
Pochette et sac TWIST L’Atelier du croco 1 Place Charles Felix, Cours Saleya
Minute potins dans le majestueux hall de l’hôtel signé Eiffel. J’ai flashé sur le sac en python que porte Christine.
La Salle Belle Epoque est une salle de réception classée. On se la joue carrément mais pas le choix ici. Déterminées, on vise la lune ! Pour info, il était 1h du mat ^^ J’vous love les filles.
Girls Just Want to Have Fun !
Le Crystal Bar propose une belle sélection de cocktails à siroter dans une ambiance cosy en fin de journée ou bien après un dîner au restaurant gastronomique Le Vistamar, 1 étoile au Guide Michelin.
To be continued…
Le lendemain, je me suis offert une parenthèse de tranquillité aux Thermes Marins Monte-Carlo avec piscine chauffée et jets. Inutile de sortir de l’hôtel car le complexe est relié à l’Hermitage, épatant ! Ce dernier est un véritable labyrinthe mais le personnel est à votre disposition pour vous guider à tout moment de la journée. C’était la première fois que je testais cet espace de 7000 m2. Quel bonheur de pouvoir prendre un bain de soleil dans un jacuzzi face à la mer à la fin du mois d’Octobre 😉
C’est dommage, je n’ai pas eu le temps de déjeuner au restaurant L’Hirondelle mais je compte y remédier au plus vite. J’aimerais beaucoup goûter la cuisine équilibrée du Chef Jean-Claude Brugel. Cerise sur le gâteau, la terrasse bénéficie d’une exceptionnelle vue sur le Port et le Rocher.
Un grand merci à la team d’enfer, aux partenaires et à la Monte-Carlo SBM pour cette belle aventure.
Quant à vous, j’espère vous avoir donné envie de découvrir davantage Monaco.
Je vous dis à très vite pour un nouveau post. Mon shooting avec Gaëlle Simon et Alexandre sera en ligne bientôt, promis. J’ai aussi quelques looks à vous présenter en partenariat avec le centre commercial Polygone Riviera. Tout cela pour vous dire que j’ai vraiment du pain sur la planche ! OMG…
Belle journée à tous, des bisous xx
Photos © Loïc Thébaud Photographe
Anne
Superbe Article Cécile !!! <3 On s'y replonge….
LOVE <3
Cécile Na
AnneMerci ma Anne 😉 Hâte de lire le tien ! !
Gros bisous <3
annuaire construction quebec
Bonjour
Félicitation pour ce blog, il est vraiment magnifique.