MISAKI, Pearl your life

Je vous présente un petit look original pour bien commencer la semaine. C’est l’occasion pour moi de vous dévoiler mon dernier coup de coeur : Misaki, une marque de bijoux de luxe créée en 1987. Mon année de naissance ♥ Si ce n’est pas un signe ça !

Leurs créations subliment parfaitement la perle, icône de la marque. Cette dernière est en effet spécialisée dans les perles de culture et artisanales en verre. Misaki bouscule avec brio les codes et nous livre une collection créative et tonique au style épuré. «Cheek to Cheek» se décline en deux lignes : la Joaillerie et la Haute Fantaisie.

La ligne de Joaillerie est de bon ton et comprend :

– les Intemporels : des basiques revisités, raffinés et modernes.

– les Editions au style solaire. On y découvre des formes inattendues comme par exemple un collier de perles carré.

Les créations Cheek to Cheek font partie de la collection Haute Fantaisie. J’aime l’audace des combinaisons. Les perles de verre sont associées à des matériaux nobles tels que le galuchat, un cuir de raie tanné. Mon collier SWING diffère des ras de cou traditionnels. J’ai immédiatement flashé sur le mix perles/maillons en galuchat. La taille des perles est aussi surprenante, bref j’adore ;)
Cet incontournable bijou-accessoire est la pièce maîtresse de mon look.

Shooting pour la marque de bijoux de luxe MISAKI

Mon joli collier SWING de la nouvelle co Cheek to Cheek , en vente par ici.Shooting pour la marque de bijoux de luxe MISAKI Shooting pour la marque de bijoux de luxe MISAKI Shooting pour la marque de bijoux de luxe MISAKI Shooting pour la marque de bijoux de luxe MISAKI

J’ai préparé un look confortable et avec de l’allure qui correspond bien à ma vision du style easy-chic. Mon objectif était de porter une tenue décontractée et raffinée à la fois. Parce qu’ être élégante en toute simplicité c’est possible avec Misaki !

Shooting pour la marque de bijoux de luxe MISAKIPour ce look, j’ai ressorti un accessoire de tête que je trouve hyper chic, le fameux turban (j’en ai encore en stock si ça vous intéresse). J’avais commandé une petite collection pour mes ventes de créateurs, il y a déjà 3 ans. Le turban s’adapte à tous les styles et donne un air « habillé » à toutes les tenues. C’est un must have 😉

J’ai fait le tri dans ma garde-robe et j’ai trouvé que le chemiser et la veste se mariaient plutôt bien et qu’ils mettaient en valeur le collier. Sinon, j’ai récemment acheté une paire de shoes chez Pull&Bear, des chaussettes glitter chez Calzedonia et un jean Cimarron agréable à porter.

Shooting pour la marque de bijoux de luxe MISAKI Shooting pour la marque de bijoux de luxe MISAKI

Photos © Pierre Turtaut Site  Facebook 
La nouvelle collection Misaki n’est pas soldée mais quasiment tout le reste l’est, jusqu’à -70% ! Décidez-vous avant le 16 février, idéal pour un cadeau de St Valentin. Vous trouverez la marque au corner des Galeries Lafayette Marseille – Centre Bourse et sur leur site.
Ah ! J’oubliais ! Comme vous avez pu le remarquer, je n’ai toujours pas les cheveux gris… J’ai du annuler mon rdv de la semaine dernière mais c’est pour bientôt !
Je vous souhaite une excellente semaine. Bonnes vacances aux chanceux ! Profitez bien de la neige pour moi 🙂
Bises et à très vite, certainement pour un post beauté.
2 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *