marque bijoux made in France

Kollectionneur // New Co. Summer

Coucou les filles, j’espère que votre journée a bien commencé mais forcément puisque nous sommes vendredi !

Pour ma part, cette semaine a été un peu dingue 😉 J’étais à Monaco pour un séjour au Monte-Carlo Bay et le retour à la réalité a été moins cool. Ceci dit, je pars à Marseille demain pour un week-end prolongé et j’ai hâte.

Ce matin, je vous propose de découvrir les photos du fameux shooting by Alexandre Cousinier, réalisé pour la marque de bijoux Kollectionneur, made in France dont je vous ai déjà beaucoup parlé.  En effet, j‘ai travaillé plusieurs fois avec Margaux, la créatrice. Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, les créations sont faites main à Cannes, en pièce unique et séries limitées. Chaque bijou a une histoire et les pierres possèdent toutes des vertus.

Je suis heureuse de vous annoncer que je suis l’Egérie de la nouvelle collection de Kollectionneur ! Nous avons shooté en studio, idéal pour mettre en valeur les bijoux. Je vous dévoile ci-dessous les deux jolies collections « Paradise » (en Plaqué Or 24K) et « Pastel Fever  » (en Argent 925).

J’espère que la sélection vous plaira autant que celle du post « Se la jouer Coachella à Cannes » du mois de Mai. J’avais aussi collaboré avec Alexandre et j’étais hyper contente du résultat.

cec-2CEC-6

cec-1

La Kollection « Pastel Fever », une association de tons pastels doux, délicats et discrets entre le jaune, le rose pâle et le mint. Un clin d’oeil aux souvenirs d’enfance, à la douceur et à la gourmandise. Un mélange de trois pierres que sont l’Amazonite, le Quartz rose et le Jade jaune associé à la brillance de l’argent, pour un esprit bohème en toute légèreté. L’association des pierres offre joie de vivre, liberté et amour.

Petit zoom sur mes pièces coup de ♥ :

Bague Pastel Lover

BO Pastel-Fever Bracelet Monde Imaginaire

cec-3

cec-4'
cec-5

La Kollection « PARADISE », un mélange de bleus caractéristiques des couleurs de l’été, d’un bleu ciel à un bleu profond. Elle nous plonge au cœur du rêve en faisant écho aux Mers du Sud. Un mélange de trois pierres bleues que sont l’Amazonite, la Turquoise et la Calcédoine rehaussé par une touche de Gold, idéal pour briller au soleil tout l’été. L’association des pierres offre créativité, paix et bien-être.

Comme pour la première collection, j’ai sélectionné mes bijoux préférés 😉

Bague Evasion BO Paradise

Bracelet Voyage & ExotismePour info, toute la nouvelle co. est disponible sur l’e-shop de la marque. 

Un grand merci à Audrey (Odré coiffure) et Anaïs (Anais Latieule Muah).

J’en profite pour partager quelques clichés pris le même jour par Alexandre Cousinier. J’adore l’ambiance ! J’ai improvisé un p’tit look juste pour le plaisir et voici ce que ça donne :

Compo-1

Look-Rose-2-carre

Je porte les lunettes L’usine à lunettes by polette. J’ai choisi le modèle Caipiroska.S. pour la forme ronde et les verres verts. J’ai craqué pour le style hippie chic de cette paire.

Compo-2 cec-4

cec-3

Je vous dis à très vite pour un nouveau look ou un billet lifestyle, cela dépendra de mon humeur !

Belle fin de semaine et bon week-end, des bisous xx

SUM-UNE-1

3 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *