Carmen Steffens : le luxe made in Brazil

Petit billet pour celles qui ne connaîtraient pas encore la marque Carmen Steffens. Cette marque brésilienne de chaussures haut de gamme en cuir rencontre un véritable succès.

Le design des escarpins est original et les finitions parfaites. Leurs modèles sont uniques, de qualité et d’un confort absolu. Vous trouverez des collections colorées, créatives et sophistiquées pour apporter une bonne dose de chic à vos tenues ! Idéal si vous ne souhaitez pas passer inaperçue tout en restant féminine. Pour celles qui ne sont pas à l’aise en talons, CS propose aussi des ballerines ou mocassins. Il y a aussi quelques sacs, histoire de compléter votre look 🙂
Le LUXE made in Brazil
Les modèles Adriana Lima et Toni-Garrn ont défilé sur le podium CS  à la New York Fashion Week pour la collection Printemps-Été 2016.

  Le LUXE made in Brazil Le LUXE made in Brazil

L’actrice Drew Barrymore était également présente pour l’occasion.

Le LUXE made in Brazil Le LUXE made in Brazil

J’ai découvert la jolie boutique de Nice l’année dernière. Le staff est accueillant et à votre dispo pour vous présenter les must-have du moment. J’ai repéré cette semaine une paire de la Nouvelle Collection Automne 2015 :  des escarpins rouges. C’est sans conteste la couleur phare de la saison.

Le LUXE made in BrazilOn peut apercevoir ci-dessous en vitrine les bottines franges en daim. La it-pièce de la rentrée !Le LUXE made in BrazilVoici mon coup de cœur de l’ancienne co. J’en suis gaga et j’ai réussi à trouver la pointure 35 !

Le LUXE made in Brazil Vous avez aimé l’esprit CS, rdv jeudi 24 pour le défilé Alphonse Karr suivi d’un cocktail en boutique. Plus d’infos bientôt sur Facebook.

Hâte de vous annoncer une chouette nouvelle ♥ Je ne vous en dis pas plus aujourd’hui mais je suis très fière !

Bonne semaine les filles et à très vite xx

 

Carmen Steffens Nice
4, rue de la Liberté 06000 Nice
Tel : 09 67 50 81 18

2 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *