Tentez de remporter un voyage en Italie avec le concours Martini #Instaperitivo

Hello hello ! Aujourd’hui, je vous fais part d’un super bon plan ! En effet, la marque MARTINI organise un tout nouveau jeu concours sur Instagram : #Instaperitivo.
La photo la plus créative et artistique parmi toutes les photos participantes, sera sélectionnée par un jury de quatre personnes. Et pour la petite histoire, deux voyages pour 2 personnes en Italie, à Milan plus précisément ✈ (billets Paris/Milan A/R et hôtel offerts, oui oui ! !) sont mis en jeu.
Pour participer, c’est très simple. Il suffit de poster une photo de votre aperitivo sur Instagram. Cette dernière doit correspondre aux thématiques suivantes : #Food #Drinks #Italy et #Style. A vous de choisir l’univers dans lequel vous souhaitez vous exprimer.
Chaque jour, des gagnants seront tirés au sort et vous aurez peut-être la chance de remporter des lots de la marque (verres, plateaux, ustensiles cuisine etc…).
Pendant la période du jeu, les gagnants seront informés chaque lundi, directement via Instagram. Ce fameux concours a débuté le lundi 2 Novembre et terminera le 31 Mars 2016 🙂
12193396_1021668351197754_3935894274239269317_nQue vous soyez plutôt drink, food, style, ou italy, il ne vous reste plus qu’à vous laisser inspirer par l’aperitivo Martini !
1 : postez votre photo #instaperitivo

2 : mentionnez @martinifrance

3 : découvrez si vous avez gagné

Attention, il ne faut pas de personnes physiques sur la photo (même des mains). Vous trouverez juste ici le lien qui recense toutes les photos approuvées !

3 2 1J’ai joué le jeu et vous délivre ci-dessous ma vision de l’aperitivo : un cocktail et de bonnes choses à grignoter. C’est tout bête mais c’est ça que j’aime : la dolce vita ! J’ai représenté les thèmes proposés et j’espère avoir relevé le défi.
Photos ©  Pierre Turtaut
A votre tour de participer ! Faites-vous plaisir et bonne chance à tous pour le concours 🙂
Je vous dis à très bientôt pour un nouveau billet mode.
Belle soirée, des bisous ♥
Article sponsorisé
0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *