Une journée healthy au Club START Nice

Aujourd’hui sur le blog, je ne parle ni mode, ni beauté mais sport !  Non, vous ne rêvez pas, je suis restée silencieuse à ce sujet depuis quelques mois en raison d’une blessure au genou. Je suis actuellement des séances de kiné et je commence à aller déjà mieux.

Vous connaissez certainement le premier club de sport high tech START situé avenue Jean Medecin. Bonne nouvelle, un second espace a ouvert dans le quartier du port, rue Boyer, à deux pas du Déli Bo.

Le concept de START est innovant : un entraînement optimisé avec coaching au service de la santé. Le club propose pour mon plus grand plaisir un programme inédit en 35mn, « imaginez vous avec une meilleure santé, + d’énergie et + de temps ». Cette offre répond à la demande du plus grand nombre. En effet, nous avons peu de temps mais ce que nous voulons plus que tout, c’est être en forme. L’entraînement optimisé est accessible à tous, pour tous les âges et quel que soit le niveau. C’est simple, rapide et efficace.

Le gros plus : un encadrement sur mesure par un coach professionnel avec suivi. Les appareils sont automatisés et adaptés à vos objectifs (perte de poids…). Il suffit de passer votre carte et les machines se règlent à vos caractéristiques. Il est possible d’analyser vos séances, d’accéder à vos stats, de vérifier si vous progressez et donc de garder la motivation. En bref, si vous ne travaillez qu’à moitié, la team START le saura. Elle a accès à toutes vos données !

Alors ready pour une remise en forme ? Plus d’excuses, vous avez bien 35 mn non ? 😉

Le blog de Cécile Na - Pierre Turtaut Photo

START Cecile 001 START Cecile 004Le vélo elliptique, ma passion ! Je donne l’impression de forcer et donc de bouder mais en réalité c’est un de mes exercices préférés car cela permet de faire travailler tout le corps.

START Cecile 006Jolie pose juste pour le style ! Ce n’est en aucun cas un exercice à reproduire 😉

START Cecile 005START Cecile 002La salle de Jean Médecin dispose de la cryothérapie. C’est une cabine individuelle à -80°C dans laquelle on entre entièrement et l’on reste maximum 3 minutes.

Ce traitement, surtout pratiqué en médecine sportive aide à la remise en forme. Il traite les pathologies musculaires du type entorses, claquages, tendinites…

Le froid favorise aussi la perte de poids, la circulation sanguine et lutte contre la rétention d’eau, les «jambes lourdes» et la cellulite. Merveilleux ! Votre peau sera plus ferme.

 La Cryo a également de nombreux bienfaits notamment sur l’asthme, les migraines, l’anxiété et j’en passe…

J’étais hyper curieuse d’essayer mais je n’ai pas été très courageuse, j’y suis seulement restée 15 secondes ! Je vais néanmoins m’y pencher plus sérieusement. J’aimerais tester une véritable séance et voir si je suis capable de tenir quelques minutes. Qui sait ? C’est peut-être la solution à mon problème de genou et si ça peut aider niveau silhouette, c’est encore mieux 😉

START Cecile 003 START Cecile 007

#Startlife Yum ! La bonne salade Caesar et son poulet croustillant préparée par le Déli bo. ! J’avoue, j’ai hésité avec le fameux bagel façon cheeseburger histoire de faire le plein d’énergie avant de repartir travailler. J’ai été tout de même raisonnable. Je n’ai pas commandé de pâtisserie pour terminer ce déjeuner « healthy ». Pourtant, je raffole du macaron litchi / framboise, c’est mon péché mignon.

J’espère que ce type de billet lifestyle vous a intéressé et que les photos vous ont motivé.

Je démarre un abonnement de 3 mois chez START à partir de la première semaine de Février. Je vous donnerai donc mes impressions régulièrement via les Réseaux Sociaux. Tellement pressée de reprendre une activité physique !

Je vous dis à très vite pour un nouvel article et vous souhaite un bon début de semaine.

Des bisous xx

Shooting photo réalisé par Pierre Turtaut Site – Facebook

Maquilleuse Kelly McClainSite 

Coiffeuse Kellee MacdonaldSite  

Club START Site  Page Facebook

Article sponsorisé 

 

 

 

3 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] j’ai reçu une demande de collaboration avec le club Start. Je vous en avais parlé par ici. Cette expérience d’un an m’a permis de remettre un pied dans le sport et de croire […]

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *