Echappées dans l’esterel 🌻

Welcome 2019 ! Que cette nouvelle année soit merveilleuse et vous apporte amour, santé, succès et joie. J’ai été pas mal occupée durant le mois de Décembre qui a été riche en voyages et découvertes. J’ai d’ailleurs déniché deux établissements qui je pense pourront retenir votre attention 😉 un se trouvant à Saint-Raphaël, le second à Fréjus. Il n’est pas toujours nécessaire de partir très loin pour changer d’air au final, puis le var reste une super option lorsqu’il est question d’un séjour reposant. Les photos auront bien plus d’impact c’est pour cela que j’ai opté pour une large sélection d’images, accompagnée d’un texte assez bref présentant les points forts de chaque hôtel. Je commence par Le Touring et ensuite je vous proposerai de me suivre à La Bastide du Clos des Roses.

Le Touring

Cet établissement cinq étoiles bénéficie d’une situation exceptionnelle, sur le port de Saint-Raphaël, proche des plages et commerces.

Son style art déco m’a immédiatement séduite. Le Touring  a été entièrement rénové afin d’offrir des prestations haut de gamme pour ses 10 chambres et suites.

Ce que j’ai aimé :

Voici le merveilleux coucher de soleil que vous pourrez apercevoir depuis le lit de la chambre. C’est selon moi un des atouts majeurs de l’hôtel.

Quelle lumière, j’en garde un ravissant souvenir.

Gros coup de coeur pour la salle de bains toute en marbre et sa baignoire avec également une vue sur le port !

J’étais accompagnée de ma maman. Nous avons pu visiter très facilement les alentours à pied.

Côté food, vous aurez le choix entre le restaurant Albert 1er et le Bistrot spécialisé dans les fruits de mer. J’ai été charmée par l’ambiance brasserie parisienne de ce dernier.

Les plus :

Le Touring dispose d’un hammam et d’une salle de sport.

 

Sur le trajet du retour, je vous conseille de faire une ballade dans le Massif de l’Estérel.

Le Touring

1 Quai Albert 1er – 83700 Saint-Raphaël
04 94 550 150

 

Le clos des roses

Cet hôtel de charme se trouve au coeur d’un domaine viticole, à Fréjus entre Cannes et Saint-Tropez. C’est l’endroit rêvé si vous avez envie de vous détendre dans un cadre paisible en Provence.

Le clos des roses est un lieu intimiste et charmant. Je n’ai pas eu la chance de profiter pleinement de la beauté de la nature mais sachez que le parc dispose de superbes rosiers et vignes que je serai ravie de visiter cet été.

Ce que j’ai aimé :

J’ai séjourné au sein de cette magnifique chambre prestige. Louis et moi avons beaucoup apprécié la décoration qui allie à merveille tradition et modernité.

Je sais déjà que j’aurai la même baignoire dans quelques années ! J’aime son look baroque. C’est noté pour notre prochain appartement.

Le choix de la literie est également à souligner. J’ai dormi comme un loir 👌 et rattrapé mon manque de sommeil.

Ce havre de paix possède aussi une magnifique piscine extérieure.

Après avoir siroté un apéritif au coin du feu nous avons dîné au restaurant de l’établissement.

Le Chef délivre une cuisine créative et méditerranéenne. Je me suis régalée et vous le savez, je suis très pointilleuse lorsqu’il s’agit de cuisine. Ici, vous pouvez y aller les yeux fermés. Les produits sont frais et méticuleusement choisis. De plus, le vin est exquis !

Le plus :

Il est possible de commander un accueil privilège romantique avec champagne et pétales de rose.

 

Le Clos des roses

Route Départementale 37, Lieu dit Sainte-Brigitte, 83600 Fréjus

04 94 53 32 31

 

 


A très bientôt pour un nouveau billet 💗

J’aimerais trouver le temps de vous écrire un article personnel. C’est vrai que c’est rare par ici mais j’y pense de plus en plus… Alors que diriez-vous d’un article sur mes préparatifs de mariage ou sur ma vision des choses concernant l’évolution d’Instagram. Deux sujets qui me parlent beaucoup actuellement.

Ce n’est pas facile de se confier et en tant que blogueur/influenceur il y a a souvent cette crainte d’être critiqué mais dites-moi et je me lancerai promis !

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VIDÉOS