Bijoux made in France

Shooting FOXY M.A. @ BANH MEÏ

En ce dimanche matin, je vous propose de découvrir la nouvelle collection de Foxy M.A., ma marque de bijoux chouchou depuis le début du blog !
J’ai réalisé ce shooting dans un restaurant que Marie-Ange, la créatrice et moi-même adorons. Nous avons choisi BANH MEÏ qui vient de se refaire une beauté et c’est ultra canon ! Le nouveau shop de Thi Hieu est épuré, lumineux et chou. Il l’était déjà avant mais ce petit coup de frais met d’autant plus en valeur le concept. Mention spéciale pour les nombreux petits cactus installés un peu partout. J’ai été agréablement surprise par l’atmosphère que dégagent les lieux ♥ La décoration très boisée est signée Steve Baldini, un architecte d’intérieur que vous connaissez déjà certainement. Il a travaillé pour One Love BarberShop, One Love Garage, La Popote d’Ondine, Emilie’s – Nice et La Clef d’Or.
Côté photos, cette fois-ci j’ai collaboré avec Deborah Zieba qui a gentiment accepté de partager ce moment avec nous. Cette jeune photographe a passé un BTS en audiovisuel option métier de l’image pour devenir cadreuse mais la vie en a décidé autrement 😉 Deb a appris sur le tas mais aussi grâce à la super équipe de La Quinzaine des réalisateurs.
_DEB2057-2
Heroes.S L’usine à lunettes, 49,99 €. Une paire de qualité entièrement faite en acétate poli à la main, effet bois. Un savoir-faire unique.
_DEB2066
Je suis fan des bijoux de la marque Foxy M.A. car ils me correspondent parfaitement. Ils sont colorés, délicats et poétiques. Niveau matière, Marie-Ange utilise toujours du laiton et des perles plastiques (sa marque de fabrique) et depuis peu, des paillettes (tellement girly ;)) et du bois. Les créations sont fabriquées à la main à Nice. La nouvelle co. « une île » est singulière et graphique. Coup de coeur garanti !
_DEB2120
_DEB2163
_DEB2173-3
_DEB2203  Cette saison, faut que ça brille ! 
_DEB2219-2
_MG_0996
Je vous présente un total look denim : un jean taille haute avec une veste qui apporte une petite touche nonchalante.
J’ai choisi ensuite le Tshirt Superfood de Golri Paris, dispo chez Abaka au 6 rue de France à Nice. Je trouve que le t-shirt est vraiment sexy, tout dépend de la manière dont il est porté. Petite astuce sympa : faites des revers aux manches 😉 J’ai complété avec un accessoire qui assure : un headband de la jolie marque Hello Wooly. J’ai craqué pour un modèle de la collection GOLDIE, top pour booster un look.
_MG_1054
_DEB2331 _DEB2376
_DEB2490-2
Le petit fox  ♥ N’est-il pas trop craquant ? !
_DEB2473 
_DEB2543
Le bubble tea, c’est la vie 😉 Je raffole de ces petites bulles qui explosent en bouche !
_DEB2451 _DEB2416
 _MG_1227
Rebelle attitude ! Le jean donne du caractère à une tenue.
_DEB2551
N’hésitez pas à tenter des superpositions.
_MG_1323
C’est un p’tit billet qui me tient à coeur car je suis fière de mettre en avant le travail de mes copines qui me soutiennent depuis déjà 3 ans. C’était aussi l’occasion de passer un moment entre nanas ! Voici comment coupler job et plaisir 😉
C’était très détente et agréable. Deborah m’a conseillé de l’oublier pour avoir un résultat des plus naturels ! Ce qui lui plaît, c’est le fait de capturer l’instant, « Etre là au bon endroit, au bon moment, afin de saisir le souvenir et de le représenter au mieux. » Elle met tout en oeuvre pour capter les émotions, les sourires et les réactions parfois drôles. Je suis restée complètement moi-même et je trouve qu’elle a su me photographier telle que je suis. Qu’en pensez-vous ? Mission accomplie non ? 
Pour info, son site est en construction mais n’hésitez pas à liker sa page FB. Elle est plutôt spécialisée dans les domaines du sport et du mariage.
Merci à la team de choc et Bravo Deb pour cette sélection photos.
 
Je suis certaine que vous avez craqué pour un bracelet, une bague ou une B.O ! Retrouvez les ravissants bijoux de Marie-Ange dans deux boutiques à Nice : L’Atelier boutique Mellli Mello au 8, rue Notre Dame et  Comme par magie au 8, rue du Pont Vieux.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. On se retrouve très vite pour un nouveau billet mode. Je vous parlerai des tendances printemps/été.
Des bisous et profitez bien de ce long WE xx
 
 
5 réponses
  1. Ele
    Ele says:

    J’adore cette séance! Les bijoux de Marie Ange sont canons, le tee shirt est chou et le café à l’air vraiment top. Hâte d’aller le tester au plus vite. Bises et bon dimanche

    Répondre
  2. DMK photo
    DMK photo says:

    Au top cet article ! Ravie d’avoir fait partie de cette aventure et ce n’est qu’un début !
    Hâte qu’on se revoit pour faire des photos, manger ensemble ou flaner dans le vieux. =)))
    Gros bisous. <3 <3 <3

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *