LPB

Une journée de folie entre filles #LPBmechouchoute

Hello les filles ! Il y a comme un air d’été par ici non ?  Après vous avoir fait rêver avec mon séjour à Marrakech, je vous parle mode et notamment de la nouvelle collection d’été LPB Woman que vous allez adorer, c’est certain ♥ Pour info, je ne sais pas si vous avez fait le rapprochement mais les « p’tites bombes »  sont devenues LPB Woman. La marque présente des vêtements, accessoires et chaussures pour femmes.

Je reviens sur cette journée un peu particulière au cours de laquelle j’ai rencontré deux lectrices du blog. LPB Woman m’avait contacté en amont pour organiser un jeu concours sur mon compte Instagram avec à la clé une journée de folie : shopping en boutique, lunch et spa, avec la personne de son choix.

J’ai tiré au sort Marie qui est venue accompagnée de Pauline et je vous laisse découvrir notre programme 100% girly. Retour sur une super expérience !

Nous avions rdv le matin à la boutique LPB de Cap 3000. C’est parti pour une heure d’essayages entre filles ! Les prix sont plutôt raisonnables au vu de la qualité des matières très fluides, parfait pour les journées chaudes. La plupart des pièces sont très agréables à porter. Je connaissais déjà la marque mais l’event m’a permis de découvrir un magasin proche de Nice. Elle n’est pas très grande mais il y a du choix et on arrive rapidement à se faire une idée de ce qui nous plaît.

J’avais l’habitude de surfer sur l’eshop mais je trouve que c’est carrément mieux de pouvoir toucher les tissus. 

J’ai essayé quelques paires de chaussures et j’ai été emballée par le confort.

Voici ma sélection : trois robes et un p’tit top avec des bretelles croisées, idéal pour la saison. La collection est hyper tendance et féminine.

J’ai immédiatement craqué sur cette robe et une fois enfilée, c’était gagné 😉 Une pièce à porter avec des talons pour un style très élégant ou bien avec des sandales pour un look bohème chic. Je préfère cette dernière option et j’ai donc fait reprendre la longueur ! Je suis tombée amoureuse du dos nu en dentelle.

J’avais hésité avec deux autres modèles :

  • une robe longue, imprimée cette fois et ceinturée à la taille. 

Les détails canons : ouverte dans le dos avec une fente sur le coté.

  • et une robe juste au dessus du genou avec des p’tits pompons (elle existe également en bleu clair et rose pâle).

 

Je vous mets le lien de l’eshop avec toutes les robes juste ici si vous avez envie de vous faire plaisir.

Les filles ont aussi trouvé leur bonheur, Marie a choisi une robe imprimée et Pauline une pochette ethnique.

Lunch time au Volupté Anytime Nice. Afin d’organiser la suite de la journée, j’ai pensé à cet établissement pour un déjeuner healthy. Les salades sont light mais copieuses. J’adore accompagner mon plat d’un thé glacé et surtout les desserts ne sont pas en reste. Le tiramisu speculoos fraise et Nutella est délicieusement gourmand. 

J’ai ensuite réservé les massages à l’Absolu Spa, une adresse que j’affectionne tout particulièrement. Je m’y rends très régulièrement pour des soins visage mais aussi pour ma manucure. Laure et son équipe sont très accueillantes et hyper pros. J’ai déjà acheté plusieurs cartes cadeaux pour chouchouter mes proches. Une valeur sûre 😉

 

Pour en revenir à l’opération #LPBmechouchoute. C’est super sympa de pouvoir partager ce genre de moment avec sa communauté. J’ai adoré faire de nouvelles rencontres. Nous avons été vraiment gâtées par la marque. Les filles étaient aux anges, tout comme moi ! Un grand merci LPB Woman pour cette journée de princesses. J’espère que l’on pourra réitérer ce genre de collaboration car c’était juste GE-NIAL !

 

Thanks Pauline et Marie pour vos différents posts :

 

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article sur une jolie plage cannoise, hâte de vous en dire plus.

Passez une excellente journée xx

 

Article sponsorisé

 




2 réponses
  1. Pauline
    Pauline says:

    Merci encore Cécile pour cette superbe journée ! On a eu la chance de faire une super rencontre tu es vraiment une agréable personne, ouverte et souriante ! Une vraie dose de bonne humeur de te rencontrer !
    Gros bisous !

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *