Nice Côte d'Azur

Beach life @ Le galet Plage Nice

Coucou, vous allez bien ? En forme après ce long week-end ?

Pour ma part, j’ai profité de mes proches car la semaine passée a été extrêmement chargée avec le FIF et je n’ai pas eu une seconde ! C’était assez fou comme chaque année mais je suis tout de même contente de retrouver ma p’tite vie niçoise !

Aujourd’hui, j’ai hâte de vous dévoiler les jolies photos de Virginie Puyraimond (Mémori Studio Photographie). Nous avons réalisé ce super shoot sur la plage le galet  à Nice. Ouverte depuis le mois d’Avril 2017, la plage rencontre un franc succès 😉  Il y a foule depuis la première semaine ! Il faut dire que le décor est top et la carte du restaurant très séduisante.  Les plats sont copieux et excellents. On y déguste notamment les rigatoni pour les connaisseurs et des MEGA desserts comme les fameuses profiteroles ou bien l’éclair XXL ! 

Pour information, la plage fait partie du groupe Nice Restaurant comprenant le Bocaccio, la Villa d’Este, le Di Più, la Favola et la Voglia.

   

A noter pour une pause gourmande à tout moment de la journée, du petit déjeuner au dîner, et bien évidemment pour faire bronzette sur un transat. J’ai adoré l’idée des transats duo. Je n’ai pas encore essayé le coin lounge à l’heure de l’apéritif mais je vais y remédier très rapidement.  Le galet va devenir le nouveau QG de l’été, j’en suis certaine. J’ai trouvé l ‘accueil irréprochable et le cadre canon , très apaisant.

Je vous propose de découvrir quatre looks estivaux. J’attends avec impatience de lire vos impressions ♥

 
Plage le Galet
 3, Promenade des Anglais
06000 – Nice
04 93 88 17 23
7/7

 

4 réponses
  1. Anne
    Anne says:

    Ces nouvelles photos sont sublimes. Toi aussi et plus que jamais ! Une égérie ma Cécile !
    Profite bien de tes vacances bien mérités.
    Gros bisous <3

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Hello ! Vous allez bien en ce jeudi matin ? Aujourd’hui je suis fière de vous présenter ma sélection photos pour Gerard Darel. Le shooting a été réalisé à nouveau par la photographe Virginie Puyraimond (Memori Studio). Nous avions déjà travaillé ensemble pour la marque au mois de Mai. Au cas où vous auriez manqué l’article, je vous propose de le retrouver par ici. […]

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *