Hard Rock Cafe Nice

Un petit post pour les amoureux de musique pop-rock ! Direction le Hard Rock Cafe Nice face à la mer pour une soirée live en compagnie des supers blogueuses Anne et Eve 🙂

Juste pour info, le HRC c’est 140 cafés dans 56 pays. Le premier a ouvert à Londres en 1971. Je connaissais déjà celui des Grands Boulevards à Paris mais pas encore celui-ci. Le HRC NICE  a ouvert à l’automne 2013. 557 m² sur deux étages vue sur la Baie des Anges, une situation privilégiée !

L’atmosphère est chaleureuse, conviviale et le cadre sympathique. Le personnel de différentes nationalités a été très accueillant et aux petits soins. Je retrouve l’esprit HRC dans le décor ! De nombreux objets cultes sont exposés dans l’établissement notamment la veste de Justin Timberlake et le costume de James Brown.

HRC NICE HRC NICEAh oui… Ça, c’est l’effet  MEDI ! ! What about Nice et My Nice City  

HRC NICEDes cocktails à l’américaine, taille XXL ! Autant vous dire qu’après un verre, nous étions pompettes ^^

Il est possible de créer une playlist durant la soirée. Marvin Gaye, les filles ? C’est le mojito qui parle 🙂 C’est parti pour 4 mn de Sexualing healing ^^

HRC NICELes plats sont appétissants et très copieux. J’ai opté pour le burger maison Legendary Burger !

HRC NICE HRC NICEMerci à l’équipe pour cette soirée. A savoir :  L’établissement organise régulièrement des soirées à thèmes (events passés : Pinktober – Halloween).  Prêts à vivre une expérience 100 % « rock » ? !

 

Hard Rock Cafe Nice

5 Promenade des Anglais
Facebook

 

1 réponse

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *