blog nice

Shooting Day avec les ambassadeurs de Polygone Riviera 📸

Coucou les p’tits loups ! Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous un peu de mon expérience en tant qu’ambassadrice du centre de shopping Polygone Riviera.

Vous avez certainement déjà remarqué qu’avec Alex, Julie et Maud, nous nous retrouvons régulièrement au centre commercial pour tester une nouvelle adresse, mais aussi pour des events organisés par certaines marques.

Cette fois-ci, l’idée était de représenter 3 enseignes de la Designer Gallery, Reiss pour Beau Parleur, Grand Playground pour Con-fession et Elisabeth Delaunay pour moi (Maudinette n’était pas disponible pour l’occasion). Je vous ai sélectionné quelques photos de nos looks.

La styliste azuréenne Elisabeth Delaunay s’est installée en Juillet dans une belle boutique spacieuse et lumineuse. Ses matières de prédilection sont la maille et la dentelleJe ne connaissais pas du tout cette marque 100 % made in France, distribuée dans plusieurs pays d’Europe. Bien que ce ne soit pas tout à fait mon style, j’ai beaucoup apprécié le côté « artisanal » des pulls et des écharpes. La collection est douce, très féminine, dans des tons pastels 💕

Et qui dit shooting dit make-up ! La transformation s’est déroulée chez Make Up For Ever 💄 Je suis toujours ravie du résultat. La team est très aimable et j’apprends souvent des tas d’astuces au cours du maquillage. J’essaie parfois des teintes que je n’ai pas l’habitude de porter comme par exemple ce RAL, L’Artist Liquid Matte (n°103) que j’ai découvert grâce à la maquilleuse professionnelle.

Verdict :

– j’ai adoré le rendu au niveau des sourcils

– tenue du maquillage impeccable jusqu’au soir

– une VRAIE bouche

J’ai finalement choisi du noir pour donner un esprit rock à mon look. 

 

Les plus de la marque :

– le jeu des superpositions

– des matières de qualité telle que la soie

J’ai opté pour un petit legging en dentelle et des chaussures girly afin de compléter la tenue proposée par la marque.

 Mamma mia ! Cette étole est un pur bonheur 😍 Très agréable à porter et elle tient vraiment chaud. J’avais seulement une tunique à manches courtes et c’était ultra confortable.

C’est noté : l’accessoire cocoon à ajouter prochainement dans mon dressing ^^

Polygone Riviera Polygone RivieraCe qui est chouette avec les autres blogueurs de l’opé, c’est que l’on s’entend hyper bien. C’est un plaisir de se revoir régulièrement et d’échanger ensemble. Ce n’est pas toujours le cas dans la blogosphère. C’est nul de se faire la guerre alors que chacun à sa place, et surtout sa patte. Nous avons tous un univers différent et c’est intéressant pour notre communauté qui n’aura pas l’impression de lire les mêmes articles…

Crédit photos Alband Ferrand @vuparalf

Bon sinon l’info de folie, c’est l’arrivée de Sostrene Grene début Novembre au sein de la Designer Gallery 🙌 J’ai hâte ! !

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très vite pour deux billets food, mon dîner féerique au restaurant L’Oasis et mes 3 adresses niçoises du moment pour un petit dej’, un lunch et un apéro/dîner ! Je sens que vous allez adorer.

Des bisous à tous 😘

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *