Shooting Florian Lévy @ Martine Toledano’s shop

Le shop Martine Toledano est un véritable coup de cœur. J’ai rencontré Martine à la fin du mois de Février dans sa boutique spécialisée dans les grandes marques de robes de mariées lors d’un événement avec la créatrice Rime Arodaky. Le showroom situé en plein cœur de Nice, présente une sélection « haute couture » de créateurs pour votre big day ! ! Le shop est agréable et offre un large choix de robes. Vous trouverez sans aucun doute la robe qui vous correspondra parfaitement.
Aujourd’hui, je vous propose de découvrir sa deuxième boutique et ses robes de cocktail haut de gamme ! Je n’ai pu résister à la tentation d’essayer quelques modèles 🙂

Pour ce shooting, j’ai choisi de travailler avec le talentueux Florian Lévy. Je lui ai lancé un sacré défi lorsque l’on connait son univers et son style épuré/minimaliste. Florian a plusieurs cordes à son arc ! Pour la petite histoire, après avoir suivi une formation en bijouterie et un apprentissage en histoire de l’art et dessin, cet artiste complet s’est initié à la retouche numérique en autodidacte. Depuis 2008, il est infographiste en freelance.

Ce-dessous, je vous dévoile la chouette série de photos. Je porte également les bijoux délicats de Marianne Sage, bijoutière et joaillière. Cette dernière a lancé sa marque Ennéade. Elle s’inspire du chiffre 9 et sa collection se veut minimaliste, dans de précieux matériaux et made in France.

Florian Lévy Photographie Florian Lévy Photographie

Florian Lévy Photographie Florian Lévy Photographie

Florian Lévy Photographie

Florian Lévy PhotographieFlorian Lévy Photographie

Florian Lévy Photographie

Florian Lévy Photographie Florian Lévy Photographie

Florian Lévy PhotographieFlorian Lévy Photographie Florian Lévy Photographie

Florian Lévy Photographie Florian Lévy Photographie Florian Lévy Photographie• Shop Martine Toledano (33 rue Hôtel des Postes, 06000 Nice) • Photo + hair : Florian Lévy • Dresses : Leila Hafzi (1ère robe), Rhum Raisins by Victoire Vermeulen (2ème), Boss (3ème) Shoes : Casadei (1ère paire), Boss (2ème) • Jewels : Ennéade • Assistant : Julie Baquet •

Bravo Florian pour cet exercice de style réussi avec brio 🙂  J’ai hâte de lire vos commentaires et à très vite pour un nouveau look !

4 réponses
  1. Chloé
    Chloé says:

    Belles robes et bien portées. Je ne connaissais pas, et je suis ravie de la découvrir. J’irai y faire un petit tour lors de mon passage à Nice très prochainement. En attendant, bonne continuation et à bientôt.

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *