Collection Cocoon Ma P’tite Culotte

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ! Pour ma part, je suis toujours dans les cartons et les travaux pour un nouveau départ en 2016 🙂 Sinon, ce week-end, le froid s’est fait ressentir.  Je me suis dit qu’un peu de chaleur serait la bienvenue et que ce serait sympa de faire un shooting en intérieur pour changer ♥ C’est l’occasion de vous présenter ma nouvelle pièce Ma P’tite Culotte.

Cette marque de lingerie décalée propose de jolies culottes, tangas, soutiens-gorges, bandeaux… dont les matières sont agréables et de qualité. J’avais déjà posté un article au sujet de  leur ligne de maillots de bain pour laquelle j’avais eu un véritable coup de cœur.

Cette fois-ci, j’ai craqué pour la collection cocoon et lounge wear représentant totalement la philosophie de Ma P’tite Culotte, avec comme toujours un brin d’humour ! « Je ne suis pas Parfaite, je suis Culottée ! »

Cette gamme est une création Franco-Japonaise respectueuse de l’environnement. Chaque modèle présente des proverbes français illustrés avec des dessins en origami. J’ai choisi le sweat-shirt Téméraire « Je prends le taureau par les cornes ». Ce top à manches 3/4 en coton bio et TENCEL® (fibre produite à base de pulpe de bois) est incroyablement doux au toucher. Il est certifié Fair Wear Foundation, pour garantir éthique, confort et qualité.

Je vous laisse découvrir les photos avec une tenue casual du dimanche qui reste tout de même chic et féminine. On s’est amusés à reprendre les étapes classiques d’une matinée off à la maison, j’espère que l’idée vous plaira !

Sweat-shirt Téméraire Sweat-shirt TémérairePierre trouve que je suis moins souriante au réveil ! Il n’a pas tord… mais imaginez que je le suis en réalité 🙂Sweat-shirt Téméraire Sweat-shirt TéméraireTop Ma P’tite Culotte – jean BDG – bonnet Uniqlo – manchette Agnès de Verneuil Sweat-shirt Téméraire Sweat-shirt Téméraire Sweat-shirt TéméraireAu coin du feu, j’adore ! Ma place favorite à St Paul de Vence.Sweat-shirt Téméraire Sweat-shirt TéméraireVous remarquerez la chouette collection de Vinyles et le matos ! Le son est un pur bonheur.Sweat-shirt TémérairePhotos © Pierre Turtaut Site Facebook

 

Avez-vous aimé ce style très naturel de photos ? Et connaissez-vous déjà la marque Ma P’tite Culotte ?

On se retrouve très vite pour un article mode avec Daniel Wellington.

Je vous souhaite une belle soirée. Take care, bisous xx

14 réponses
  1. (made in)Faro
    (made in)Faro says:

    Oui, j’aime beaucoup ce style de photos !
    C’est marrant parce que je te suis depuis un moment sur Facebook et je me rends compte que je ne venais jamais sur ton blog 🙁
    Je trouve ça dommage car je suis une fervente défenseur des blogs face aux réseaux sociaux comme FB et IG mais je tombe dans le piège et je me contente parfois de liker une belle photo sans prendre la peine de cliquer sur le lien…
    Belle soirée en tout cas !

    Manon

    Répondre
    • admin
      admin says:

      Hello Manon ! Je suis ravie de te lire 🙂 Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ! C’est un peu le cas malheureusement pour moi aussi… par manque de temps !
      Je te suis désormais sur IG et j’irai également faire un tour sur ton blog car j’aime beaucoup tes looks !
      Belle soirée et à très bientôt sur la toile ! xx

      Répondre
  2. Jeanne
    Jeanne says:

    Salut,
    Pour le coup, c’est l’inverse pour moi… je te découvre à travers la marque Ma P’tite Culotte, que très sincèrement j’adore !!! Côté décalé, sexy et un brin déroutant… et tout ça sous l’égide de l’éco-responsabilité !!! On vient de lancer notre site dédié aux ventes flashes d’artisans français, et très sincèrement, on est fier qu’ils aient accepté d’être référencés. En tout cas, je suis ravie de découvrir ton blog et y ait déjà fait une découverte : le Legend Hotel…
    A très bientôt je l’espère !!!

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *