Shooting photo en studio – Look summer 2015 BBS

Une expérience de plus sur le blog ! J’ai testé le shooting photo en studio et quelle expérience ! Cette fois-ci, je vous convie dans un tout autre univers, celui de la photo et tout ce qui va avec ! Attention, ça envoie du lourd, c’est le vrai truc pro ! ! J’ai travaillé avec la crème de la crème !

Je vous propose un total look tudo bem avec Brazilian Bikini Shop. Affronter la canicule avec style, c’est possible. Je vous présente 3 tenues de circonstance ! OMG cette chaleur, on en parle ? ! J’ai choisi des pièces top summer sur l’eshop de BBS. En plus de mon giga canon bikini offert par la marque Blueman Brasil dont la coupe est plutôt très féminine et la matière confortable, j’ai opté pour une robe de plage Despi en crochet. J’ai aussi flashé sur l’Ear Cuff d’Anni Jurgenson et deux autres maillots flashy de la marque Salinas très riquiquis ^^ Si vous aimez les maillots brésiliens, n’hésitez pas à faire un tour sur le site. Il y a de très bonnes affaires actuellement et vous y trouverez les indispensables de l’été (Sale). Pour info, une boutique éphémère a également ouvert ses portes à Juan les Pins.

Revenons à nos moutons ! Avant le shoot, je connaissais déjà la talentueuse Kelly McClain, maquilleuse professionnelle formée à Make Up For Ever. Elle a quitté le Colorado pour l’Europe. Je suis son travail sur les RS depuis plus d’un an. C’est simple, Kelly sait tout faire, il suffit de demander : la mode, la beauté, le cinéma, les mariages, le théâtre, le body painting… et j’en passe. Elle a choisi pour le jour J un maquillage simple, très efficace tout en restant léger. Le make-up fait étonnement ressortir mes yeux !

Shooting Brazilian Bikini Shop

Côté coiffure, Anette Davidsson a improvisé en deux temps trois mouvements une coiffure relax. La seule info que je lui avais donnée : un effet lâché prise et détente. Verdict : curly hair & fresh ! Très réussi, n’est-ce pas ?

Le shooting a été réalisé par Pierre Turtaut. Je vous avoue que je n’aurais jamais cru un jour oser poser « sérieusement » et collaborer avec une équipe de maquilleur, coiffeur… C’est un rêve qui se réalise #ilovemyjob ! J’en fais 3 tonnes, c’est le but ^^

Pierre met en valeur les modèles avec brio et délicatesse. Il s’adapte à la situation et fait ressortir émotions et sensibilité. Je sais, c’est beau ce que je raconte ! Cet ingénieur du son a troqué son ancienne vie pour son appareil et le challenge est joliment relevé ! Il fait part d’une imagination débordante, les idées fusent ! ! Son truc, c’est la mode même s’il touche à différents domaines. Dans un style toujours propre à lui, il nous délivre des photographies artistiques en couleur et N&B.

Ultra fière de vous dévoiler enfin les fameux clichés ! Je vous invite donc à découvrir dès maintenant notre travail mêlant naturel et esthétique avec élégance. J’aime beaucoup l’effet surprenant donné par le jeu de lumière.

07-2015 Cecile Na RAW-075-Edit-Edit 07-2015 Cecile Na RAW-122-Edit-Edit 07-2015 Cecile Na RAW-284-Edit-Edit 07-2015 Cecile Na RAW-267-Edit 07-2015 Cecile Na RAW-380-Edit-Edit

Look summer 2015 :

Hair Anette Davidsson (Jean Louis David Massena, 54 Boulevard Jean Jaurès)

Photographer Pierre Turtaut Site Facebook

Make Up Kelly McClain Site Faebook

Brand Brazilian Bikini Shop Site – Facebook

 

 

Un grand bravo à toute la team d’enfer, trois véritables passionnés au top !

En espérant que vous avez apprécié ce post, je vous souhaite une belle soirée ♥

A très vite par ici pour un nouveau billet « food » !

Bises,

C.

 

4 réponses
    • admin
      admin says:

      Ohhhhh merci beaucoup Federica !! ça me fait super plaisir :)) Bisous bisous et à très bientôt ! Tiens moi au courant quand tu repasses dans le coin ! J’espère que tout va bien, belle semaine xx

      Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *