[LOOK Plage] Ma p’tite culotte #1

Gros coup de cœur du mois pour cette  jolie marque Française de lingerie haut-de-gamme, Ma P’tite Culotte. Leur collection de dessous est originale et très audacieuse. J’ai repéré 2 modèles : Ma capitaine et Ma givrée. C’est le genre de dessous qu’on aime toutes, whouhou du confort !  Sorry les mecs mais parfois on pense un peu à nous !

Je suis aussi littéralement tombée amoureuse de leur collection de bain notamment du maillot BB. Je ne vous conseille pas de faire 10 longueurs de crawl avec, mais c’est parfait pour se pavaner au bord de l’eau. A nous les plages privées les filles 🙂

Vous l’avez donc compris, c’est la pièce à avoir pour faire craquer votre moitié ou trouver le prince charmant cet été ^^

Je ne voulais pas trop me montrer en maillot mais celui-ci a tellement de classe que j’ai osé ! Je vous propose aujourd’hui un premier look plage (j’ai prévu un autre post avec) !

Look Cécile Na Look Cécile Na Look Cécile Na Look Cécile Na Look Cécile Na Look Cécile Na Look Cécile Na Look Cécile Na

Maillot BB Ma p’tite culotte + collier Wildatheart + espadrilles Arsène ( Chez Elka & Cieva, 5 rue Rossetti)

+ manchette Foxy M.A + bracelet Les Petites Découpes

 

 Ce que j’aime avec Ma P’tite Culotte :

– super packaging (des détails personnalisés)

made in France

– collections ultra féminines

– site très bien fait

Ça vous dirait une petite vente privée à Nice ? En attendant, rejoignez les culottées sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et IG 🙂 Je vous dis à très vite pour un nouveau total look rétro (headwrap rouge Hello Wooly), c’est vraiment pas mal du tout ! !

 

 

ma p'tite culotte

 

1 réponse

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *