Nice Train Station

Hello hello ! Vous allez bien ?

Pour bien commencer la journée, je vous propose de découvrir la nouvelle version du blog ! Il était temps ! J’espère que vous apprécierez cette mise en beauté 😉 Ce n’est pas tout à fait terminé, il reste encore quelques modifications à apporter mais le principal est là.

C’est aussi l’occasion de vous dévoiler une jolie sélection photos. Je vous propose un nouveau look shooté à la Gare de Nice. Je n’y avais jamais pensé et j’aime beaucoup l’atmosphère qui s’en dégage.

Le shooting s’est déroulé samedi, avec Florent Culcasi et Cedric Fruneau, deux talentueux photographes niçois que je n’avais pas encore eu la chance de rencontrer ! Merci à tous les 2 pour cette belle expérience. Je suis restée moi-même et ils ont su me mettre à l’aise très rapidement.

Le Blog de Cécile Na - Shooting Gare de Nice - 28 Février 2016 - NiceComme vous le savez, il a fait super froid ce week-end ! Il a bien plu et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons opté pour la gare. Le lieu est chouette et permet de s’abriter un minimum.

Je vous présente une tenue à la cool comme j’aime : mon nouveau sweat Graouuu tout doux et un jean super agréable Topshop ! Pourquoi encore cette marque ? J’avoue j’en suis tout simplement fan. Je me sens bien dans leurs vêtements et c’est ce que je recherche avant tout.

Je me suis néanmoins bien caillée… Le style c’est sympa mais ce n’est pas toujours adapté à la météo. Le lendemain je faisais moins la maligne mais c’était pour la bonne cause !

Je porte aussi une paire de PUMA Suede. J’ai un peu cassé le côté street avec un joli nœud (Hellowooly) et mon vieux Dreyfuss qui n’a pas pris une ride.

So romantic ♥ J’ai failli me retrouver en Italie pour la petite anecdote !

Nous avons essayé plusieurs spots : le quai, le train, les escaliers pour ne pas vous lasser. J’ai sélectionné des photos bien différentes : noir et blanc, couleur, de plein pied, portrait. Que préférez- vous ? Vos avis seront les bienvenus.

Ce fut une très belle expérience ! Cédric et Florent ont chacun leur patte bien particulière. Ils n’ont jamais réalisé de shoot de ce genre et encore moins avec une nana et je trouve que c’est très réussi 😉 Clap clap ! Que pensez-vous de ce shooting ? Si vous avez aimé leur travail, vous pouvez suivre leurs clichés au quotidien ici : @byswell et @cedou.f 

Le nouveau blog vous plaît ?

Maintenant, je vais me relaxer hein ! Je l’ai bien mérité non ? Mercredi je teste le Spa de l’hôtel Méridien. Je vous en dirai plus la semaine prochaine !

Bisette xx

 

10 réponses
  1. Nessa
    Nessa says:

    Les photos sont aussi belles les unes que les autres !
    J’adore celles où tu te marres ! 😀
    La noir & blanc en portrait est superbe
    et j’adore celle de profil avec le super bokeh derrière
    Bisous !!

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *