Polygone Riviera - Blog

Journée shopping @ Polygone Riviera

Hello ! Vous allez bien ? Vous l’aurez compris, nous sommes avec Alexandre du blog Beau Parleur les ambassadeurs de la Designer Gallery de Polygone Riviera. On ne se quitte plus ! Nous avons également shooté ensemble au volant d’une superbe Morgan. Ce sera l’objet de mon prochain article par ici !

Depuis l’ouverture du centre commercial Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer, j’y effectue quasiment toutes mes emplettes alors je suis très fière de représenter ce merveilleux temple du shopping. Je trouve le cadre enchanteur et j’aime cette nouvelle façon de faire les boutiques. Ce mall à l’américaine bénéficie de chouettes prestations et propose des enseignes qui n’étaient pas encore installées sur la Côte d’Azur.

Nous avons découvert il y a déjà deux semaines, les marques de la DG et nous en avons profité pour nous faire plaisir dans différents shops : Grand Playground, Printemps, REISS, & Other stories, Uniqlo, By Colette, Lacoste et j’en passe… Autant vous dire que j’étais sur les rotules en fin d’après-midi ! C’est du sport, je vous assure 🙂  Et deux blogueurs ensemble… Vous imaginez le programme ? !

dsc_6788 dsc_6746dsc_6888Reiss a ouvert depuis Mai et présente une collection haut de gamme pour un look chic décontracté.

dsc_6936

dsc_6494Je suis fan depuis le début de Grand Playground car la sélection est vraiment pointue. Le concept store a beaucoup évolué. On y trouve des vêtements et de nombreux accessoires pour hommes et femmes mais aussi un peu de déco. L’accueil est sympa et les lieux canons. Je ne connaissais pas encore la marque danoise Minimum et j’ai aimé immédiatement son style urbain et la touche scandinave qui ressort des collections. Les prix sont abordables. J’ai repéré des tops basiques mais aussi des pièces tendance pour un look plus branché.

dsc_6507La raison pour laquelle je me rends régulièrement au Printemps est très simple. Je suis totalement addict à leur rayons shoes. C’est lumineux, spacieux et il y a du choix. C’est vraiment pratique pour « shopper » la paire qui correspondra vraiment à vos envies. 

dsc_6704J’étais ravie de retrouver la marque What For avec laquelle j’ai déjà travaillé. Les gros plus : la pointure 35 est disponible et les modèles sont originaux. J’ai flashé sur des bottines très féminines (Marilyn) en poils façon poulain avec un petit talon. Juste ce qu’il faut au quotidien afin d’avoir de l’allure tout en gardant le confort. Je ne me suis pas arrêtée là 😉 J’ai aussi craqué sur des derbies en cuir Clarks. On s’y sent comme dans des chaussons grâce aux coussinets de la semelle intérieure, les matières sont de qualité. 90 €, un prix tout à fait raisonnable pour des chaussures élégantes. Gros coup de ♥ pour les franges, encore de rigueur cette année.

dsc_6554Ah ! Je souhaitais aussi vous préciser une info qui risque de vous intéresser. Le service Personnal Shopping du Printemps est gratuit et c’est loin d’être négligeable. La séance se déroule de la façon suivante : après un entretien téléphonique, vous serez accueillis dans un salon privé avec un service sur-mesure des plus agréables. A vous de choisir la tenue que vous préférez parmi la sélection proposée. Cela pourrait être une idée cadeau : offrir un look à un de vos proches en bénéficiant d’un personnal shopper. Y avez-vous déjà pensé ?

A l’heure du déjeuner, nous avons choisi de nous installer en terrasse au soleil. Le restaurant Pain Cocotte est idéalement situé et j’adore le concept. Comme son nom l’indique, on y déguste un « Pain cocotte » avec à l’intérieur des produits de saison. C’est raffiné et copieux comme j’aime.J’ai opté pour un délicieux risotto asperges/truffes. La présentation n’est pas en reste.  De plus, le cadre est tout mignon, très parisien. Au cours du repas, j’ai également pu apercevoir en vitrine leurs desserts, aussi appétissants les uns que les autres ! Les lieux sont également charmants pour un goûter gourmand. C’est noté pour ma prochaine visite. 

dsc_7363Ce week-end, nous avons également réalisé un shooting mode en partenariat avec Polygone Riviera. Les marques de la DG nous ont préparé des jolis ensembles. J’ai hâte de vous dévoiler les photos de cette journée car les tenues que je présente sont très différentes de mon style habituel. Je porte des hauts talons sur deux looks et c’est vrai que je devrais y penser plus souvent car la silhouette n’est vraiment pas la même qu’en Stan !

Avant de vous quitter, je vous informe qu’Alex et moi-même sommes conviés à deux events jeudi en fin d’après-midi (au Printemps et chez Grand Playground). N’hésitez pas à suivre cette chouette soirée sur IG stories.

Je vous dis à très bientôt et vous souhaite une agréable fin de journée ! Des bisous xx

3 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *