Photoshoot Estelleblogmode

Journée de star @ Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes

Comme promis, je vous parle de ma fameuse journée de princesse en partenariat avec les Galeries Lafayette de Nice durant le Festival de Cannes.

J’ai monté les marches pour la première fois et je suis ravie de cette belle expérience ! Pour l’occasion, nous avons été reçues avec Anne du blog What about Nice à l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion. J’ai pu découvrir cet emblématique hôtel de Cannes, héritier de plus d’un siècle d’Histoire qui a su évoluer avec son temps. De nombreux travaux et rénovations ont eu lieu dernièrement.

Ce quatre étoiles cannois de la rue des serbes est un véritable cocon de confort avec ses 200 chambres et suites modernes, à deux pas de la CroisetteLe Gray d’Albion dispose d’un emplacement privilégié et d’un service hors pair grâce au professionnalisme de ses équipes.

DSC_0655' Nous avons commencé tout en douceur par un un cocktail champagne dans le cadre élégant du Jane’s Bar.

DSC_0685'L’hôtel nous avait réservé une table à La Plage du Gray d’Albion à l’heure du déjeuner. Nous en avons profité pour prendre quelques photos de nos looks sur le ponton. Le spot est tellement magique !

L’HABIBLIOTHEQUE m’avait gentiment prêté ma tenue du jour : Robe Iris Cantabri & pochette Marie Turnor. Le concept : louer des pièces de créateurs (Carven,  Sonia By Sonia Rykiel, Cacharel, Vanessa Bruno, Alexander Wang) à prix accessible !

Côté bijoux, j’ai opté pour la marque MISAKI. Des perles intemporelles et originales à la fois 😉
Le Festival de Cannes 2016

DSC_0657'

La Plage Barrière Le Gray d’Albion Cannes et sa majestueuse Girafe ont été entièrement rénovées en 2014. Le décor est signé Chantal peyrat, un style bohème chic, idéal pour décompresser !

Le restaurant offre une carte méditerranéenne, appétissante et variée. Les plats du Chef Maryan Gandon vous feront voyager à travers les délices de l’Orient ! On y déguste notamment des spécialités libanaises.

DSC_0703'Houmous avec un petit verre de rosé ou comment se sentir en vacances ! 

DSC_0708'Salade de homard, tomates, avocat et mangue ! Une très belle assiette gourmande et légère. J’ai particulièrement apprécié les produits locaux et frais. Excellent rapport qualité/prix pour ce restaurant de La plage.

DSC_0714' DSC_0720'Un véritable café gourmand, très copieux et délicieux ! Tout est fait maison. Nous avons à ce moment-là rencontré Estelle du blog Estelleblogmode. C’était très intéressant d’échanger avec elle sur le métier et cie…

A savoir : à la nuit tombée, La plage présente une toute autre ambiance, electro Lounge pour des soirées inédites aux thématiques surprenantes et ce, les pieds dans le sable ! Alors ? Ready pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit cet été ?

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion CannesPréparation make-up et coiffure avec les filles : Belle Comme Un Camion pour la mise en beauté et Noella Roussignol (coiffeuse à domicile) pour la coiffure !

Estelle m’a proposé un mini shooting dans une suite du Gray D’Albion. J’étais aux anges. J’aime beaucoup la délicatesse et l’univers de ses photos. Voyez plutôt par vous-même !

DSC04256

DSC04276

DSC04328

DSC04273DSC04263

DSC04330C84P8321-(1)Sur le redcarpet‬ avec ma cop’s pour clôturer cette journée en beauté ! Tellement contente d’avoir partagé ce moment avec toi , ma Anne 😉

Je porte une robe Ted Baker et les bijoux de la marque MISAKI (collier, bague et bracelet). Je stressais à l’idée de monter les marches puis je n’ai même pas eu le temps de réfléchir lorsque le moment est arrivé. Tout s’est déroulé si vite ! Nous avons à peine eu le temps de prendre quelques photos et hop c’était déjà fini  !

C84P8328-(1)Pics FIF 2016 Olivier Huitel (blog En passant rar la riviera)

Pour cette 69e édition du festival, nous avons assisté à la projection de The Last Face, réalisé par Sean Penn, avec Charlize Theron, Javier Bardem, Adèle Exarchopoulos et Jean Reno. Le film a d’ailleurs été flingué par la critique… Nous avons néanmoins adoré, c’était bouleversant ! Certes, l’histoire d’amour est bien présente mais c’est ce qui nous a aussi touché et plu.

Un grand merci à Séverine Delaitre, Mr Richez, Fabienne Buttelli et Virginie Lotte, qui ont rendu cette journée merveilleuse.
 
0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *