Shooting Nice

Jolie balade vintage sur la Côte d’Azur

Hello par ici ! Aujourd’hui, je vous dévoile enfin les photos du shooting avec Beau Parleur et Gaëlle Simon, ma photographe chouchou.

Nous avions prévu au départ un look Dolce Vita avec le soleil couchant mais la météo en a décidé autrement ! Pour l’occasion, mon ami Alexandre porte un look des plus élégants et a emprunté une jolie voiture vintage au sein de l’association L’Automobile Classic Cars Club (FB) dont le réseau est constitué de nombreuses autos Françaises et étrangères. Le Club, situé près du port de Nice,  39 bis Bd Stalingrad propose ses prestations à une communauté passionnée par les véhicules de collection.  

Je me réjouissais d’avance à l’idée de me balader dans une voiture rétro. Je rêve d’en posséder une un jour mais je n’ai pas encore craqué car me connaissant, je n’en prendrai pas assez soin. J’ai tout de même pensé en louer une pour faire un tour en Italie. Je garde l’idée en tête pour l’été prochain.

morgan_cecilealex_gaellesimon_46

Nous avons choisi de faire une petite virée sur les hauteurs de Villefranche, au volant de cette magnifique Morgan des 70’s.

morgan_cecilealex_gaellesimon_53

 Je vous présente une tenue aux couleurs automnales un brin boho, avec toute la panoplie (chapeau, cape et cie…) ! Le chapeau c’est l’accessoire mode par excellence, une p’tite astuce facile à adopter en cette saison. Il donnera du style à tous vos looks en deux temps trois mouvements. La cape tellement pratique, est également un très bon compagnon l’hiver 😉

morgan_cecilealex_gaellesimon_11 morgan_cecilealex_gaellesimon_24 cecilena-beauparleur-gaellesimon2

Fall outfit !

Au début de l’automne, je me suis offert cette robe longue féminine à imprimé fleuri qui ajoute une touche british. J’aime beaucoup Grace & Mila pour son originalité et son parfait rapport qualité/prix (je vous avais déjà parlé de mon coup de coeur pour cette marque dans un précédent post).

Depuis longtemps, je cherchais une paire de boots confortables à talons. J’ai repéré un modèle en velours avec un talon rond sur une blogueuse à Paris et j’ai immédiatement commandé la paire que vous pouvez apercevoir ci-dessus. Elles sont TOP ! D’ailleurs, même avec un jean c’est canon.

morgan_cecilealex_gaellesimon_60

Malgré la pluie, le spot était magnifique. Je ne le dis pas assez souvent mais quel privilège de vivre sur la Côte d’Azur ♥ J’apprécie de plus en plus !

morgan_cecilealex_gaellesimon_71

La cape permet de changer de look au rythme de la journée et des envies. J’ai opté pour le bordeaux car cette année encore, ce sera la couleur phare de l’hiver.

cecilena-beauparleur-gaellesimon1

Je dois avouer que cette série fait très  » The Kooples », on y croirait presque non ? !

morgan_cecilealex_gaellesimon_20Chapeau Kiabi

Robe Grace & Mila

Cape/écharpe Uniqlo (Polygone Riviera)

Boots Sans Marina

Colliers Bijou Brigitte

Vous voulez tout connaître sur les pièces que porte Alexandre, n’hésitez pas à jeter un oeil  à son article par ici.

morgan_cecilealex_gaellesimon_19

Photos © Gaëlle Simon Photographie (Site, Instagram , FB)

Bravo Gaëlle ! Les photos sont toujours aussi douces et justes. J’ai adoré l’ambiance que tu as su retranscrire à travers ton travail.

Pour info, sachez qu’en intégrant le Club de L’Automobile Classic Cars, vous bénéficierez de nombreux services : gardiennage, entretiens, réparations, évènements… (compte full-services 3500 €/an). Pour échanger, les passionnés aiment se retrouver autour d’un verre au Club House. C’est un lieu convivial où le maître mot est la solidarité.

 

C’est avec plaisir que je reproduirai l’expérience en Mini Moke une prochaine fois. Trop cool pour un shooting estival !

Je vous souhaite une belle journée. A très vite pour un nouveau billet beauté 😉 

Bises xx

 
1 réponse
  1. Marinette
    Marinette says:

    Coucou Cécile
    Tu vas penser que la critique est facile, mais sur le 1er cliché, (celui au-dessus du titre) on dirait que Beau Parleur est torse nu, la couleur du manteau se fond avec sa carnation de peau

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *