Look – Into the Wild

Aujourd’hui sur le blog, je vous propose un p’tit look de saison, into the wild ! J’avais envie de partager avec vous un peu de mon week-end.

Vendredi soir, j’ai passé une très belle nuit à Beuil au Camping Le Cians ! Cette fois-ci, j’ai testé un joli chalet Finlandais très cosy. Ces jolis Kota avec tout le confort d’une maison, sont fabriqués en Laponie. Oh ! Trop bien, ça sent bon le bois et il fait chaud ! Idéal pour un séjour cocooning en amoureux ou en famille. C’est vraiment canon et chaleureux.  La salle de bain est, elle aussi toute mignonne, style cabine de sauna 😉 Il est possible de cuisiner sur place et ça c’est un très bon point. On se sent bien et comme chez soi. Julie a tout pensé pour. Si vous avez besoin de faire une coupure, foncez. L’accueil est merveilleux.

Shooting à Valberg et Beuil

Samedi matin, après un bon breakfast avec vue sur les montagnes, nous avons décidé de partir faire quelques photos dans les alentours. C’est parti pour un petit shooting semi-improvisé à Valberg ! Nous nous sommes aventurés dans les bois pour trouver un spot enneigé. J’ai même pris des risques en traversant une rivière, je me la joue presque cascadeuse !

J’espère que ce style de look shooté en forêt vous plaira. Je suis très contente de la lumière présente au moment du shooting. Le rendu est assez épatant. Merci la nature et un grand bravo à Pierre !

Shooting à Valberg et Beuil Shooting à Valberg et Beuil

J’en profite pour vous dévoiler mes dernières nouveautés ♥

Shooting à Valberg et Beuil

Un snood Anthropologie dont j’adore les tons – un pull & Other Stories tout doux – un chapeau Culture Vintage GL Nice – une paire de Timberland dispo à la boutique Courir de Cap 3000.

Petit aparté, j’ai eu l’occasion de découvrir le shop au cours d’un petit-déj spécial blogueuses. Courir propose un très large choix de shoes avec 2 corners, Nike et Adidas. J’ai adoré le côté dressing pour femmes et vous pouvez même repartir avec votre photo souvenir ! Chouette non ? La carte de fidélité est intéressante. Je me suis inscrite compte tenu des nombreux avantages.

Shooting à Valberg et Beuil

Je me suis bien gelée les mains, glaglagla !

Shooting à Valberg et Beuil Shooting à Valberg et Beuil Shooting à Valberg et Beuil Shooting à Valberg et Beuil Shooting à Valberg et Beuil Shooting à Valberg et Beuil Shooting à Valberg et Beuil Shooting à Valberg et Beuil Shooting à Valberg et Beuil

Photos © Pierre Turtaut Site  Facebook

Je vous dis à très vite pour un nouveau look ! J’ai déjà une idée de la prochaine tenue et ce que je peux déjà vous dire, c’est que ce sera surprenant ! J’ai rdv jeudi chez Clementine Hairworshop et je vais enfin essayer le gris ! Clém m’en parle depuis des mois et je me suis enfin décidée.

Une belle journée ! Profitez bien, c’est la chandeleur aujourd’hui alors lâchez-vous ! Des bisous xx

6 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *