Shooting Headbands Hello Wooly

Je vous dévoile quelques clichés du shooting Hello Wooly réalisé par Gaëlle Simon Photographie pour la nouvelle co. MATCHA en *Édition limitée*.

Pour les nouvelles lectrices, je rappelle qu’il s’agit d’une marque d’accessoires cheveux fait-main. Florence, créatrice de la région nous présente une collection de headbands et headwraps avec de jolis imprimés décalés. Pour la new co, elle a utilisé des tissus importés du Japon, 100 % coton. Elle s’est amusée à donner aux créations des noms de pâtisseries et d’ingrédients japonais. Laissez-vous séduire par un mochi, un yuzu ou encore un senbeï 🙂 Oh ! •MATCHA• tu es simplement  à croquer ^^

Hello-it's-me Hello Wooly Hello Wooly Hello Wooly

Hello Wooly hello-its-me-

Hello WoolyHello Wooly

hello-its-me-

Hello Wooly

hello-its-me- hello-its-me-

Hello Wooly Hello Wooly Hello Wooly

Voici mes 2 imprimés préférés pour un look qui en jette. Et vous, par quel modèle vous laisseriez-vous tenter ? Avis aux curieuses, Hello Wooly est également présente sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook  !

Hello Wooly

Merci Le blog Les Chacals pour la réalisation de ce petit teaser ultra cool 🙂 Je vous dis à très vite pour un nouveau billet ! N’oubliez pas, jeudi 30 Octobre je vous invite à venir découvrir en avant-première une nouvelle boutique située dans le Vieux Nice. Fémini-Sens s’installe également au 1 rue du Pont Vieux. Venez nombreuses et nombreux à partir de 17 h 🙂  Toutes les infos sont par ICI !

Merci de me suivre. Belle journée, des bisous xx

Hello Wooly

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *