Cécile Na à Dijon – Red look !

De retour de Dijon (le Doud y déménage pour quelques temps), je vous propose de vous faire découvrir la ville à travers un joli look ! Petit Shooting en centre ville près de la place de la République ! Belle architecture, style très parisien 🙂 Agréablement surprise, je vous avoue que je trainais un peu les pieds…

Je vous présente aujourd’hui une tenue automnale. Faisait pas très très chaud en Bourgogne ^^

Des nouveautés ont fait leur entrée dans mon dressing : une paire de chaussures shoppée chez Lucien Chausseur (6 Rue Bonaparte, Nice), la boutique à ne pas manquer pour trouver la perle rare ! Je recommande cette adresse autant pour les hommes que les femmes. Qualité et originalité sont au RDV. Et cerise sur le gâteau : Domenico est un amour ! J’ai également accueilli un tote bag de la marque Vida Lohka. La créatrice Vicky Mistretta, originaire d’Argentine propose une collection authentique et accessible de sacs et pochettes made in France. J’aime les imprimés colorés à l’image de Buenos Aires. Le tote bag velours sera l’indispensable de cet hiver ! Cet accessoire inter-générationnel est idéal pour dynamiser un look sans se ruiner. J’ai misé sur le rouge, un bon moyen d’attirer l’attention. En cette saison, je ne jure plus que par le trench. Pour éviter un look trop dadame, j’ai choisi de trancher avec un boyfriend ! Ce jean se marie  parfaitement avec mes derbys pour une touche néo-dandy !  J’ai opté pour une paire à talons qui avantage la silhouette.

Look Red Cécile Na - dijon Look Red Cécile Na - dijon Look Red Cécile Na - dijon Look Red Cécile Na - dijon

Look Red Cécile Na - dijon Look Red Cécile Na - dijon Look Red Cécile Na - dijon Look Red Cécile Na - dijon

 Red Cécile Na - dijon Look Red Cécile Na - dijon Look Red Cécile Na - dijon Look Red Cécile Na - dijon Look Red Cécile Na - dijon Shopping List by Cécile Na :

Trench Sandro – T-shirt Claudie Pierlot – Col dentelle Vintage –  Jean Boyfriend New Look

New : BO Box d’Août Emma et Chloé – Bracelet et tote bag Vida Lohka – Shoes Pertini (Lucien Chausseur)

 

11 réponses
  1. Angélique
    Angélique says:

    Très jolie look, j’aime beaucoup le col Claudine et les chaussures!
    J’en profite pour te demander, que pense tu de Dijon? j’aimerais beaucoup partir de Nice dans quelques années …. ça fait longtemps que je rêve du Jura mais je me suis rendu compte que je ne pourrait pas y survivre car il n’y a pas de boutiques!
    Du coup je me suis dit que Dijon serais sympa car c’est une grande ville pas loin de mon Jura chéri!

    Pleins de bisous <3

    Répondre
    • admin
      admin says:

      Coucou Angélique ! Merci 🙂 J’ai passé seulement quelques jours, le centre ville est très mignon ! Je vais m’y rendre régulièrement donc je peux te tenir au courant ! Bizette

      Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *