COWGIRL LOOK – FAIRLY AW1516

Aujourd’hui, direction le Far West sur le blog !

Depuis déjà quelques années, je craque pour le style folk. J’ai donc choisi pour ce post d’incarner ma version de la cowgirl urbaine. Je vous présente un total look de la marque Fairly AW1516.

Les franges sont encore partout cette saison. C’est l’occasion pour moi d’en abuser avec mon nouveau gilet largement frangé. J’ai voulu donner à ma tenue des apparences de cowgirl : une tunique, un pantalon avec empiècements cuir, des boots sans oublier le chapeau 🙂 Ce dernier complète parfaitement le look. A adopter d’urgence cet automne si ce n’est pas déjà fait !
Je vous laisse sans plus attendre découvrir notre sélection pleine de légèreté, un brin romantique et vintage ♥ Pierre Turtaut nous dévoile de très jolies photographies noir et blanc et désaturées. En route pour « La Ruée vers l’Ouest » mais sans les chevaux !  !

Fairly09

Fairly06

Fairly01Blouse, gilet et pantalon Fairly

Panama noir UO de la marque Ecote 

Fairly03 Collier Mystic Foxy M.A.

Je n’ai pas fait l’impasse sur les bijoux. Les pendentifs d’inspiration ethnique féminisent l’allure de la folkeuse !

Fairly11

Fairly07

Fairly05Nous avons shooté au col de Vence pour retrouver le côté sauvage. On est loin du fleuve Rio Grande mais le rendu est très chouette !

Fairly10┼  Wild Wild West

Fairly02

Fairly08Montre Classy St Mawes Daniel Wellington

Fairly04Vous aimez ce look inspiré des westerns ? N’hésitez pas également à jouer avec le denim, matière emblématique des pionnières de l’Ouest. Une chemise en jean, une ceinture en cuir, des santiags et le tour est joué ! Les santiags, on aime ou on aime pas ! J’avoue, je ne suis pas toujours très fan mais tout dépend de la paire.

A très vite pour un nouveau billet !

Bon début de semaine,

Photos © Pierre Turtaut Site Facebook

 

 

4 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *