blog nice

Autumn look

Hello hello !

Votre début de semaine se passe comme vous le souhaitez ? En tout cas, jespère que vous gardez le smile malgré ces journées pluvieuses. J’ai pensé qu’il serait chouette de vous proposer un look de rigueur. C’est aussi l’occasion de vous présenter mes derniers coup de coeur 😉

J’ai contacté à nouveau la photographe Zali M (Page FB) pour un shooting improvisé à Nice. C’est sympa de travailler dans la spontanéité.

Nous avons pris rdv sur la coulée verte et avons laissé place à notre imagination !

Chapeau & Other Stories

Trench Sandro

Chemise BDG

Sweat WOOOP New

Pochette WOOUF New  (Shop Cobalt)

Jean Levi’s New

Derbies Clarks New

N’est-elle pas trop canon cette pochette marbrée ? J’ai aussi acheté le format Ipad en noir et une mini pochette jungle à glisser dans le sac. Les motifs sont hyper tendance ! Vous allez adorer, c’est certain. J’ai déniché une chouette adresse où vous pourrez « shopper » la marque WOOUF, le concept store Cobalt ouvert début Octobre à Nice (8 avenue maréchal Foch). On y trouve des meubles design et objets en tout genre. A découvrir au plus vite pour vos emplettes de Noël ! Il y en a pour toutes les bourses alors pas d’inquiétude 😉

E-polette L’usine à lunettes. Ces lunettes qui permettent de filtrer jusqu’à 40 % de la lumière bleue sont devenues indispensables au quotidien. Vous avez déjà essayé ? 

Je suis très satisfaite de cet achat au rayon chaussures du Printemps Polygone Riviera. Le modèle est chic et confortable à la fois. Exactement le type de shoes dont j’ai besoin en journée. Je les porte souvent avec ces chaussettes trop stylées et fabriquées en France, Royalties Paris (dispos chez Grand Playground).

Direction le Vieux-Nice pour une mini pause gourmande à la terrasse du restaurant Pain & Cie.

Un café et une douceur pour joindre l’utile à l’agréable !

Voici la bague pour laquelle j’ai flashé lors de la soirée Apm Monaco. Le prix est tout à fait raisonnable (70 €) et elle fait son effet, n’est-ce pas ?

Vous pouvez également apercevoir la manchette de la marque Agnès de Verneuil. J’avais déjà réalisé des photos pour cette marque l’année dernière (ancien billet) et vous aviez été nombreuses à craquer ! J’ai donc décidé de vous dévoiler aujourd’hui un des colliers de la nouvelle collection l’Accroche Cœur. J’ai eu du mal à faire mon choix car les bagues et B.O me plaisaient tout autant.

-   

Vous avez probablement reconnu ma montre Daniel Wellington. J’ai d’ailleurs commandé un nouveau modèle avec un cadran or et le bracelet marron.

Le coeur du collier posé entre les deux mains est un symbole d’amour éternel et de fidélité ♥ J’ai encore une fois été touchée par l’élégance et le raffinement des bijoux de la marque.

J’ai choisi le collier en argent mais tous les bijoux Agnès de Verneuil sont également proposés en vermeil.

Cette dernière photo est ma préférée 😉 J’ai trouvé que c’était chou d’associer le collier au message « l’amour ».

J’espère que vous avez apprécié ce look d’Automne. Je reviens très vite par ici  pour vous parler beauté. J’ai également hâte de poster mon article sur le Brunch du Monte-Carlo Bay qui était juste exceptionnel.

Passez une belle journée ! Bisous xx

1 réponse

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *