Shooting Nice

August / Just keep swimming

Hey, vous allez comment par ici ?

Pour ma part, le mode farniente est activé et je vous annonce donc que le blog va passer à l’heure d’été !  Je m’octroie une petite pause histoire de recharger les batteries et déconnecter au max avant d’affronter la rentrée. Je reviendrai fin Août pour de nouvelles aventures avec de nombreux bons plans, rassurez-vous !

Ce matin, je vous dévoile quelques photos réalisées par Camille Dufosse chez mes parents au bord la piscine. J’ai découvert ce photographe ultra cool grâce au magazine Arty Trendy. J’avais complètement flashé sur le style frais et naturel de cet amoureux de la nature. J’ai eu un véritable coup de coeur en tombant sur son compte IG  présentant de magnifiques clichés de la Côte d’Azur. Ses shootings nocturnes pour différents clubs de la région avaient aussi retenu mon attention !

Aujourd’hui, je profite de ce petit billet pour vous présenter mes dernières trouvailles. Début Juillet j’ai pu redécouvrir avec plaisir une véritable institution à Nice, la boutique Tyche Valérie (rue Arson, 06300 Nice), créateur de maillots de bain femmes depuis plus de 40 ans. En effet, ma maman y achetait déjà ses maillots 😉 

Les modèles sont Made in France, les matières agréables et de qualité. Vous trouverez un large choix d’imprimés originaux et surtout un vrai conseil personnalisé. Une petite sélection vous sera proposée afin d’éviter le pire !  Le point hyper positif de cette adresse :  les cabines sont spacieuses et l’éclairage, super ! Par ailleurs, vous pouvez choisir une création presque sur mesure.

Un grand merci à l’équipe qui a su me mettre en confiance et trouver des coupes adaptées à ma morphologie. Cet été, j’ai fait une fixette sur les maillots 1 pièce et ce n’était pas gagné du tout. Céline a opté pour une forme tiptop qui avantage effectivement ma silhouette. J’ai eu énormément de compliments notamment sur le motif à pois. C’est un très beau basique que je porterai certainement des années. Cerise sur le gâteau, il est possible de venir faire « reprendre » vos maillots à l’atelier et c’est un service après vente très appréciable.

DSC_5956

J’ai craqué sur une nouvelle serviette ronde Hey chillers au motif funky, inspiré des années 80-90. Vous aimez ma jolie PARKER ?

Je porte aussi une casquette de la marque Maison Labiche (dispo à la boutique La Rue C’est Chic, 14 rue Tonduti de l’Escarène 06000 Nice).  Cette dernière était soldée alors j’ai sauté sur l’occasion et depuis je ne la quitte plus 😉
DSC_5928

Oh ! Une pampille toute mignonne avec le logo du blog ! Quelle charmante attention de la part de la marque.

DSC_5932

DSC_5965

DSC_6031

DSC_6158

DSC_6097

DSC_6220

DSC_6402

DSC_6341

DSC_6381

DSC_6444

Photos © Camille Dufosse
 
Vous allez me manquer, vous le savez ? ! Suivez-moi sur les RS car me connaissant je ne pense pas réussir ma cure détox à 100 % !

Ce mois-ci, je compte bien profiter de mes amis, aller à la plage, tester les nouvelles adresses du moment et surtout me REPOSER 😉 J’aimerais seulement prendre quelques jours direction l’Italie ♥

Et vous ? Vous faites quoi pendant vos vacances ?

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt. Passez un bel été xx

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *