Boutique ephemere Nice

Whishlist Saint-Valentin pour lui @ Rock Your Days #2

Le Pop-up Store niçois Rock Your Days revient à l’occasion de la Saint-Valentin pour un event consacré à la gente masculine. Mesdemoiselles, pas de panique ! Marion et Oriana, les fondatrices de RYD vous réservent toutefois de belles surprises 🙂

La première édition s’était déroulée LABO Coworking en Décembre 2015, un véritable succès. Cette dernière tombait à pic pour le shopping de Noël. J’y avais découvert de nombreux créateurs et designers de la région PACA.  Ce type d’évènement éphémère innovant manquait beaucoup à Nice. Bien joué les filles !

Rock Your Days #2 a commencé hier et continue jusqu’au 14 Février, au restaurant le Bel Oeil (12 rue Emmanuel Philibert) à Nice. Vous y trouverez une chouette sélection en matière de mode, accessoires, papeterie, bien-être,  objets de Design et j’en passe… J’ai pu repérer les lieux en avant-première et j’ai déniché de jolies créations. Je vous ai donc préparé ma liste de cadeaux Made in France à offrir au chéri pour la Saint-Valentin. Je m’y prends un peu à la dernière minute, je sais bien ^^

Et vous savez quoi ? Je suis l’ambassadrice de ce très bel évènement au côté d’Alexandre du blog Beau Parleur Ambassadeur pour la seconde fois.  Nous avons shooté ensemble et je vous laisse découvrir sans plus attendre les jolies photos de Marion Roudil !

Boutique ephemere Nice Boutique ephemere NiceBoutique ephemere Nice Boutique ephemere Nice Boutique ephemere Nice  Boutique ephemere Nice
Crédit photos Folks n Love Photography

Voici mes 6 coups de coeur pour lui :

// Mieux que des fleurs // Je vous en ai déjà beaucoup parlé suite à mon shooting pour la marque mais je craque complètement  pour leurs jolis ballons en forme de coeur, effet de surprise  100 %garanti.

Ce qui peut être rigolo aussi, c’est d’offrir un ballon Emoji ♥ Je ne connaissais pas et j’ai trouvé l’idée très cool ! Parce que les Emojis maintenant c’est un peu la vie ! !

// La ceinture du marin // des ceintures faites avec de la corde pour bateaux. J’aime beaucoup l’histoire de la marque, celle d’une famille passionnée de voile dont le fils a un jour coupé un bout de grande voile pour s’en faire ensuite une ceinture. L’idée a immédiatement plu et une collection  pour hommes et femmes est née.

// Orgue De Gabin // L’alliance de l’art et de la parfumerie. Le concept est original. La première déclinaison Anatomy est la représentation de l’œuvre d’un artiste Français, Anthony Mirial.  ODG est  donc une liaison entre l’artiste et le parfumeur.

Les fragrances Orgue De Gabin sont enivrantes et à la fois pleine de fraîcheur : bergamote de Calabre, cardamome, baie rose, iris de Toscane, vétivier de Java, santal, cèdre du texas, fève tonka, muscs vanillés.

// La Meute Skateboards // Une planche qui devient un objet d’art. L’idée de la marque : proposer un produit alliant pratique et esthétisme. Les planches La Meute sont canons à afficher mais aussi très simples à rider. Elles sont fabriquées en quantités limitées.

// Antonie.Iona // Des nœuds papillons plus mignons les uns que les autres pour avoir du style en toutes circonstances. Envie d’un look chic mais original ? Camille Lafranchi,, la créatrice décline ces ravissants accessoires dans de nombreux imprimés : moustaches, coccinelles, origami, en maille 3D bleu ou noir… mais mon préféré est le noeud pap SCHOOL ultra décalé ! Lequel vous fera succomber ?

 Sinon pour moi, j’ai flashé sur un foulard Victoire May trop canon, un noeud pap en python de la marque Swann Hostein et bien évidemment pour les créations Crème de Papier conçues avec amour. Je me laisse toujours séduire par une carte ou bien une affiche !

Pour les gourmands, le Bel oeil vous a concocté une formule midi « spéciale Rock Your Days » à prix tout doux le samedi 13 février (11h – 15h).

Au menu :

–  assiettes salées 10 €

– soupe de carottes et oeufs brouille au bacon

– tarte salée du jour et roquette

– salade d’hiver, chou rouge, pommes, oeuf mimosa

– saumon en gravelax aux deux pommes

– orecchiette citron, ail, parmesan et roquette

–  sucré 5 €

– pancakes et sirop d’érable

– choux pâtissiers

– cheesecake

– charlotte aux fruits

Pensez à réserver votre table, y compris pour les autres soirs directement auprès du restaurant.

Oriana, Marion et Adrien vous attendent nombreux ce week-end 😉

– Vendredi 12 février de 11h à 23h
– Samedi 13 février de 11h à 23h
– Dimanche 14 février de 11h à 15h

 

3 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *