Cocooning party à Nice avec Les Gazelles

Connaissez-vous le Rallye Aïcha des Gazelles ? C’est un rallye 100% féminin organisé dans le désert marocain du 18 mars au 2 avril 2016. Les participantes seront munies seulement d’une carte et d’une boussole pour retrouver les balises et rentrer au bivouac. Ce rallye s’appuie sur des valeurs fondamentales telles que le respect des populations locales, l’environnement, le dépassement de soi, la solidarité et la mise en avant de toutes les qualités féminines.

Pour cette 26ème édition, le départ se fera à Nice.

Cécile et Laura participeront à cette aventure qui promet d’être grandiose et partageront leurs péripéties par ici. Les Gazelles en Vadr’Ouille souhaitent récolter un maximum d’argent et elles ont donc ouvert une cagnotte en ligne mais ne s’arrêtent pas là…

Ces deux jeunes femmes mettent également en place des événements pour toucher le public.

Le prochain event se déroulera à Nice le samedi 30 janvier à partir de 14h jusqu’à 18h au « Le Comptoir de l’Imaginaire », 10 rue Biscarra (derrière Nice Etoile) ! Elles ont sélectionné de chouettes prestataires bourrés de talents pour un après-midi d’exception et vous êtes bien évidemment conviées.

Les Gazelles en vadr'ouille

Au programme : bijoux, massages, accessoires mode et atelier déco DIY 🙂

– Diplômée de la célèbre école Gontard, Laetitia, masseuse de« L’Essentiel » proposera des massages sur mesure et sur chaise. Elle masse à domicile et en cabinet à Villefranche sur Mer.

– Carole, créatrice de la marque Little Madame présentera ses magnifiques bijoux trop chou : des manchettes et joncs « noeud » 100% cuir dont je suis fan. Ces dernières sont entièrement faites à la main et vous assureront un super look !

– Florence est une très bonne amie. Je porte régulièrement les accessoires cheveux « Hello Wooly » pour donner une touche originale à mes tenues. Ses headbands sont toujours très colorés et les imprimés ultra tendance. Elle vous montrera au cours d’un atelier comment vous coiffer rapidement avec ses jolies créations handmade. Florence dispose aussi d’un blog participatif.

Véronique Mialhe est décoratrice d’intérieur et animatrice d’arts plastiques. Elle vous expliquera tout sur la déco ! Durant son atelier DIY, Véronique vous donnera de nombreux conseils et vous présentera de manière ludique comment sublimer vos murs. Apportez une photo de votre intérieur pour comprendre l’impact de la couleur sur celui-ci. Vous serez invitée à observer les harmonies d’une pièce tout en créant votre nuancier.

Venez nombreuses, entre amies, ou en famille pour profiter de cet agréable moment girly ! Vous pourrez amener vos bouts de chou. Un espace leur est réservé et des petits ateliers origamis et animations leur seront proposés.

L’entrée est libre. Seules les prestations sont payantes, un pourcentage sera reversé aux Gazelles.

1 réponse

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *