J’ai testé Les Prairies De La Mer

Le 4 Septembre dernier, j’ai été conviée avec d’autres Blogueurs et une Instagrameuse pour une journée aux Prairies De La Mer organisée par DPB Agency.

J’y ai retrouvé le chouette couple de Travel Me Happy  et fait la connaissance de Make me Bubble  ainsi que Make my Cinema (@makemycinema). J’étais accompagnée par Pierre Turtaut que vous commencez à connaître 🙂

Le village vacances appartient au groupe Riviera Villages comprenant également La Toison d’Or et Kon Tiki. Il est situé à Port Grimaud et s’étend sur 30 hectares. Le dépaysement est total :  vue imprenable sur la baie de St Tropez, plage de sable blanc et végétation luxuriante… De quoi vous faire rêver !

Sur place, vous aurez le choix parmi de nombreuses activités et restaurants. Le village dispose aussi d’une partie bien-être et cerise sur le gâteau, d’un remarquable service de conciergerie (prestations sur mesure).

Le spot est idéal pour un séjour sur la Côte dans une ambiance conviviale en famille ou en couple ♥

Prairiesdelamer001La journée a parfaitement bien commencé pour toute la team. Nous avons pris le petit dej tous ensemble au bord de l’eau pour enchaîner sur la découverte des lieux !

Prairiesdelamer002Un standing de qualité, des matériaux nobles (chêne massif, bois exotique)… J’ai craqué pour la Villa Roka et sa jolie piscine. Cet hébergement peut recevoir jusqu’à 6 occupants.

Prairiesdelamer003La balade s’est poursuivie avec une brève présentation des Villages Farés. Difficile de ne pas se laisser séduire par le style polynésien des constructions. Les lagons et jardins exotiques vous feront voyager !

Prairiesdelamer004Place aux activités nautiques du Riviera Watersport 🙂 Nous avons testé le paddle à 7  ! Je ne savais même pas que ce type de paddle existait. J’aime le pratiquer en solo mais c’est complètement différent. Vous vous en doutez certainement, il est impossible de ne pas finir à l’eau (surtout compte tenu des participants HAHA) ! Nous y avons donc terminé chacun notre tour. Fou rire assuré !

Trois jets-ski avec moniteur nous étaient également réservés pour clôturer la matinée en beauté. C’était sport mais j’ai survécu !

Prairiesdelamer005Le déjeuner s’est déroulé au restaurant Le sun. Mojito fraise pour tout le monde ! J’ai ensuite dégusté un fabuleux wok de gambas (15.90 €), suivi d’un café gourmand.

Prairiesdelamer006Direction le Spa by Sarôme afin de digérer et de se ressourcer. La vie de blogueuse n’est pas toujours des plus reposantes, il faut le savoir ! #humour #ilovemylife Nous donnons de notre personne et parfois pour des tests un brin insolites. Je n’avais encore jamais essayé le fish spa et je n’ai pas hésité une seule seconde.

Verdict : de nature chatouilleuse, l’expérience n’a pas été véritablement une partie de plaisir mais je l’ai fait ! Et j’en suis fière. Très chouette de pouvoir partager cet « événement » à plusieurs.

Prairiesdelamer007Instant chill out entre filles dans un cadre tiptop

Prairiesdelamer008Ah ! Bien sûr, la case jacuzzi ! Incontournable pour pousser le délire détente à son max 🙂

Prairiesdelamer010Une journée comme celle-ci ne pouvait s’achever sans siroter un verre ! Le blogueur trinque beaucoup mais c’est pour insta #obligation #humour #likezmoi Il faut le savoir aussi !

Le Canopy skybar est le lieu incontournable des Prairies à l’heure de l’apéritif. Leurs cocktails sont surprenants et divins.

Prairiesdelamer009

Prairiesdelamer012Tadam, voici quelques photos souvenirs de mes cheveux roses prises avant de quitter ce lieu magique.

Prairiesdelamer011Photos © Pierre Turtaut Site – Facebook

Un grand merci DPB Agency et Les Prairies De La Mer pour ce délicieux moment ♥

4 réponses
  1. Michelis cathy
    Michelis cathy says:

    merci a toi , grâce à ce joli papier j’ai revécu à nouveau une belle journee dans un cadre paradisiaque …. Quels bons moments … Je crois qu’il va falloir vraiment que j’ouvre mon blog ….
    Cathy @makemycinema

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *