Un séjour so girly à l’hôtel La Parizienne

Lors de notre séjour parisien, nous avons eu l’occasion de tester un deuxième hôtel du groupe Elegancia Hotels. A peine avoir quitté le Légend, nous nous étions dirigés Bd du Montparnasse pour découvrir La Parizienne.

Cet hôtel 3 étoiles au charme irrésistible est idéalement situé, à deux pas du métro, de la gare Montparnasse et proche de Saint germain des près. L’établissement a joué la carte girly à 100 % et offre un très joli écrin de féminité. On distingue cet esprit dès la réception, c’est coloré et pétillant 🙂

La Parizienne La Parizienne 12 La Parizienne 11Les illustrations pleines d’humour signées Marta Fonfara sont très chouettes. Vous les retrouverez un peu partout dans l’hôtel !

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée, le personnel est aimable et agréable. L’Honesty Bar du lobby est cosy. L’espace idéal pour se détendre en toute intimité après un voyage ou une journée de shopping.

La Parizienne 1Choisissez la catégorie de chambre qui correspondra le mieux à votre personnalité. Quelle parisienne êtes-vous ? Plutôt Curieuse, Audacieuse, Radieuse ou bien Capricieuse. Ce sera capricieuse pour moi ! La Parizienne 10La chambre est très élégante et d’un rouge glamour des plus romantiques. Cette dernière est spacieuse et joliment décorée. L’archi d’intérieur a pensé l’espace pour les filles : un beau miroir, un bureau ainsi qu’un dressing !

La Parizienne 9 La Parizienne 8La SDB est lumineuse grâce à son miroir de maquilleuse. Elle dispose d’une grande douche et des produits de la marque Nuxe, senteur miel sont mis à votre disposition. Tiptop pour les beauty addicts !

La Parizienne 7Oh ! C’est chou ! Une petite boîte de macarons a été glissée sur le lit avant notre entrée. Le détail qui fait plaisir, comblée ♥

La literie et confortable et moelleuse. Petit bémol : le bruit du métro mais pas du tout dérangeant durant la nuit.

La Parizienne 2Le secret beauté des parisiennes : un petit déjeuner équilibré pour attaquer la journée ! Il est servi tous les jours de 7h à 10h30 et jusqu’à 11h30 le dimanche pour le brunch. La salle est girly à souhait et pleine de pep’s. La décoration est soignée et j’aime beaucoup la faïence de la cuisine.

La Parizienne 4Le buffet propose des œufs brouillés, du bacon, des saucisses, du saumon, des fruits, des gâteaux, du pain brioché, des viennoiseries, des confitures, des laitages ou encore des céréales. Les illustrations vous mettront de bonne humeur dès le matin.

La Parizienne 5 La Parizienne 6Vous l’aurez compris, j’ai passé un délicieux moment à la Parizienne. C’est l’adresse parfaite pour un week-end entre copines, et pourquoi pas un EVJF ? ! Cet hôtel saura vous séduire, c’est certain !  Le rapport qualité/prix est intéressant pour un 3 étoiles.

Ah ! J’oubliais ! Avant de partir, je vous suggère de vous refaire une beauté aux toilettes gold de la réception ! Très agréable au teint 🙂

Un grand merci pour cette sympathique expérience. Bon après-midi à tous et à très bientôt pour un nouveau post xx

Cet article a été rédigé avant les terribles évènements de Paris.

Photos © Pierre Turtaut Site Facebook

 

Hôtel La Parizienne
33, Boulevard du Montparnasse
75006 Paris
hotel-laparizienne.com

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *