Journée de la femme avec Guerlain à l’hôtel Negresco

J’ai eu le grand privilège d’être conviée à un événement privé du luxueux Palace de Nice, Le Negresco. Vous imaginez l’excitation ? ! ! Le Negresco… Symbole emblèmatique de la Côte d’Azur !

A l’occasion de la journée de la femme, l’hôtel a organisé en partenariat avec la marque Guerlain un atelier beauté pour gâter leurs meilleures clientes.

Au programme : 1h de détente entre filles pour se faire chouchouter dans un cadre exceptionnel avec diagnostic beauté personnalisé, conseils, gourmandises et cadeaux 🙂 J’étais aux anges et ravie de redécouvrir la marque Guerlain et sa gamme de soins .

Journée de la femme avec GuerlainL’event s’est déroulé au 3ème étage dans une suite mythique du Negresco avec vue mer ! L’équipe de Guerlain m’y a chaleureusement accueillie.Journée de la femme avec Guerlain

Journée de la femme avec GuerlainL’atelier a commencé par une présentation de la gamme des soins : Orchidée Impériale, Abeille Royale et Super Aqua-Sérum.

Journée de la femme avec GuerlainVirginie m’a ensuite aidée à déterminer les besoins de ma peau et m’a conseillé la gamme Super Aqua 🙂Journée de la femme avec Guerlain Journée de la femme avec Guerlain

J’ai pu tester différents produits de la gamme Super Aqua sur place et chez moi (grâce aux échantillons) :

– la BB Hydra (Hydratation Flash unifiant lissant IP 25 – PA ++) pour unifier le teint (naturel). La texture est agréable.

– l’Eye Serum pour hydrater la zone du contour de l’œil et réduire les cernes.

– la Crème jour (comfort, multi-protection), idéale pour les peaux sèches. Cette crème anti-âge et hydratante agit efficacement sur les ridules.

– et le Baume nuit (régénération intense) pour une peau éclatante au réveil ^^  Le baume permet de prolonger l’action de la crème de jour.

Journée de la femme avec GuerlainJ’utilise une poudre bronzante Terracotta l’été mais la poudre de soleil Joli Teint (Duo Bonne Mine Naturelle) est plus claire. Je vous la conseille si vous recherchez un teint coloré et naturel, voire un peu rosé (pour les blondes !).

Journée de la femme avec GuerlainJ’ai craqué pour la nouvelle version de La Petite Robe Noire, une eau fraîche et pétillante. La fragrance est assez fleurie avec des agrumes et une touche de pistache.

Journée de la femme avec GuerlainLes p’tites guimauves réalisées par le Chef pâtissier de l’hôtel étaient divines ! Journée de la femme avec Guerlain

Journée de la femme avec GuerlainBravo à l’équipe Guerlain et au Negresco pour ce joli partenariat et merci pour l’invitation  !Journée de la femme avec GuerlainMe voici après l’atelier, apaisée et avec une bonne mine 🙂 Je précise qu’il n’y a aucune retouche !

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *