Maquillage semi permanent Nice

Un nouveau billet beauté sur le blog today !  J’ai testé pour vous le maquillage semi permanent des sourcils à L’appart 22 Nice.

J’ai laissé mes sourcils chéris entre les mains de Jessica. J’avoue, ce n’était pas vraiment risqué, elle est juste hyper pro 🙂 Jessica s’occupe de moi depuis déjà un an. Je prends rdv tous les mois pour l’entretien de ma restructuration des sourcils. C’est très important pour le regard, ça fait toute la différence en fait !

Pourquoi se lancer dans le maquillage semi permanent ? Si vos sourcils sont clairsemés ou si comme moi vous les aimez maquillés, c’est la bonne alternative.

Je vous conseille d’éviter de surfer sur le net avant le rdv. Vous trouverez essentiellement des cas catastrophiques et vous ne sauterez jamais le pas, c’est certain ! C’est incomparable avec la prestation poil à poil (hairstroke) proposée par l’Appart 22.

En arrivant à l’institut, je n’étais pas du tout stressée. Je n’avais certainement pas réalisé… car soyons bien clairs, c’est un tatouage !

IMG_5402Avant le maquillage semi permanent

IMG_5410Jessica est aux petits soins, professionnelle et attentionnée. Je lui fais une confiance aveugle !

IMG_5376 IMG_5436 IMG_5442 IMG_5444Elle a commencé par dessiner la forme des sourcils en prenant des mesures. Elle a choisi ensuite une couleur adaptée à mon teint et  à mes cheveux avant de procéder à la fameuse technique hairstroke.

Sourcils Appart 22 Nice

IMG_5448Durant la séance : niveau douleur, ça picote un peu mais c’est supportable. L’aiguille vous fera forcément pleurer. Il est possible d’appliquer une crème anesthésiante pour les douillettes.

IMG_5457 IMG_5455Le point très positif : le salon est hyper clean et Jessica rassurante.

Verdict : une ligne impeccable pour un résultat naturel. Je suis sortie ravie de l’institut. Le rendu est assez foncé les premiers jours mais j’ai perdu 30 à 40 % de la teinte 15 jours après. J’ai parfaitement cicatrisé, ça brule seulement un peu le soir même. C’est trop le pied d’être maquillée dès le matin,  je revis 🙂

IMG_5465Après le maquillage semi permanent IMG_5475

IMG_5482Après la séance, il ne faut pas s’exposer au soleil et il est recommandé d’appliquer une crème cicatrisante ainsi qu’un désinfectant.

A savoir :

– comptez entre 1h et 1h30 pour la séance

– tarif : 280 €

– rdv entretien après 5 semaines

Convaincues ? Pour prendre rdv, c’est ici ! Si vous hésitez encore à prendre une décision, je vous conseille de suivre l’Appart 22 sur les RS (Facebook) et découvrir toutes les photos Avant/Après 🙂 Bluffant !

L’appart 22

Du mardi au samedi de 10h à 19h (sur rdv)

22 rue Masséna 06000 Nice (2ème étage)
09 80 53 83 55

contact@lappart22.fr

 

 

5 réponses
  1. Wanda.B
    Wanda.B says:

    Bonjour,
    Très tentant car le résultat est vraiment joli et naturel mais j’aurais aimé connaître ton feedback après quelques mois.
    En effet, j’ai vu de nombreux tatouages de sourcils dont la couleur virait au orange ou au verdâtre après quelques semaines et j’avoue que ça m’effraie un peu. Qu’en est-il du tient ? Les pigments ont-ils tenu ? As-tu fais une retouche ? Et si c’était à refaire ? Merci par avance de ton retour!

    Répondre
    • admin
      admin says:

      Je suis ravie ! Si c’était à refaire : les yeux fermés ! ! ! top, ça change le regard ! Les pigments ont bien tenu (couleur impec) et j’avais du faire une retouche (prévue à la base) ;)) belle soirée

      Répondre
  2. http://www.dolce-dermo.fr/
    http://www.dolce-dermo.fr/ says:

    Très bonne idée de test ! Celles qui souhaitent se former sur les techniques du maquillage permanent peuvent suivre des stages dans des écoles spécialisées comme la notre. En effet la demande est de plus en plus forte de la part des clientes, donc des débouchés professionnels intéressants sont à saisir !

    Répondre

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *