I love Benefit ! Maquillage pour les nulles !

La marque du groupe LVMH qui se fait remarquer !

 

Les co-fondatrices sont totalement déjantées, leur packaging est bourré d’humour et ça change. Les prix sont plus abordables que les grandes marques classiques. Elles ont su séduire une nouvelle catégorie de nanas : les sous-douées qui manquent de temps ! Hallelujahhhhhhh

 

·          Mes 3 indispensables :

 

  • – la base vitale pour ne pas ressembler à un fantôme et tricher légèrement hihi
  • – le détail essentiel : un stick pour joues et lèvres. Je trouve ça génial ! On l’applique des pommettes vers les tempes, verdict : un parfait dégradé de teintes  en seulement une seconde.
  • – pour un regard de biche et obtenir tout ce que l’on désire.

 

 

– Un parfum qui vous ressemble !

 

Benefit

L’eau de toilette est insérée dans un SHAKER ! Pas banal !

Chez Sephora, on vous propose de choisir sur une affichette une ambiance parmi différentes pièces dans une maison (baroque, vintage…). Votre préférence correspondra à un des parfums de la collection. Pour ma part, c’était le parfum Laugh with me leelee.

 

 

 

 

– Une idée kdo !

Benefit

Un cadeau qui fera plaisir pour une petite occasion, zéro risque ! A mettre dans son sac grâce à son petit format pour des retouches tout au long de la journée !

Benetint n’est pas un flacon de vernis, oh que non ! C’est un blush liquide tout simplement. Il peut être utilisé pour les lèvres aussi. Attention : à étaler rapidement pour éviter le fiasco (risque de pâtés) car la texture est faite pour résister des heures.

Je vous laisse découvrir tous les conseils en ligne ainsi qu’un guide pour vous aider dans l’utilisation de tous ces produits.

Alors les filles, si avec tout ça on ne progresse pas, c’est que le maquillage, ce n’est pas fait pour nous j’crois !

Je testerai très prochainement le bar à sourcils pour connaitre la forme idéale pour mon visage, je vous en dirai plus le moment venu !

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *