Salon de coiffure Nice / Clémentine HairWorkshop

Aujourd’hui, je vous parle d’un salon de coiffure à Nice, Clémentine HairWorkshop. Le salon est installé rue bonaparte. Clémentine s’occupe de moi depuis plus d’un an et je souhaitais lui dire MERCI ♥

Je suis toujours bien accueillie et le salon est très sympa. Depuis les débuts de ma coupe courte, j’ai connu de nombreuses déceptions… Clémentine a toujours tout fait pour me rendre jolie, m’écouter, me comprendre et me surprendre ! N’est-ce pas tout simplement cela que l’on attend de son coiffeur au final ? !

J’ai les cheveux courts mais je vous rassure, Clémentine a de superbes cheveux longs ! Son but n’est pas de couper ^^

Elle réussit merveilleusement bien les mèches, toujours très naturelles avec un beau blond. C’était ma hantise en rentrant de Paris, ne pas trouver la bonne adresse et finir en mode zèbre 🙂 Je n’y ai pas manqué d’ailleurs mais ça c’était AVANT de connaître Clem !

La mission cette semaine : reprendre ma coupe en gardant la longueur et pour la couleur : du rose ! ! ! Yeah Baby ! Clem a tout d’abord repris le blond et les racines, pour ensuite appliquer une patine.

DSC_0333 DSC_0322 DSC_0345 DSC_0316 DSC_0342 DSC_0336 DSC_0319 DSC_0315 DSC_0381' DSC_0365 DSC_0368 DSC_0414 DSC_0407Il faut avoir de la patience (plus de 3 h de boulot) mais ça en vaut la peine 🙂 Vous aimez ? Clem a su me cerner et a trouvé un joli rose que je peux porter sans que l’on me regarde comme un ovni !

J’ai eu pas mal de compliments et je suis ravie du résultat, ça change. Je pense que le rose disparaîtra d’ici un mois 🙁 Je vous tiens au courant de l’évolution ! Plus rien ne m’arrête ! Quelle sera la prochaine couleur ?

J’ai payé environ 100 € et Clémentine a fait un petit geste (Thanks !). Question tarif, cela dépend de la longueur de vos cheveux.

Clémentine HairWorkshop

2 rue Bonaparte 06300 Nice, France

04 97 19 16 44

Facebook

2 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *