2013, ma révolution capillaire !

Dernier petit post avant de partir au ski (où je n’aurai plus internet malheureusement…). Aujourd’hui je souhaite aborder un sujet de haute importance : mes cheveux !

Le pourquoi du comment je change régulièrement de coupe 🙂  En fait, j’essaie tout simplement de trouver LA coupe. J’avais besoin de m’affirmer et la coupe courte permet de prendre de l’assurance. Ça fait du bien parfois de se voir avec une nouvelle tête.

Depuis que j’ai troqué mon Bun contre une coupe courte, je me sens plus femme ! Il m’a fallu tout de même une petite période pour l’adopter car c’est toujours un peu le stress avec les proches, ça ne peut pas plaire à tout le monde ! J’ai eu droit à de supers blagues du genre « mais tu as la même coupe que Desireless » donc  il faut y être préparée et en rire ! Je me demande d’où vient cette idée qu’une femme ne peut être féminine et sexy qu’avec une chevelure de ouf  !

 

Si vous arrivez en cours de route, voici les différentes étapes depuis cet été ! Je m’éclate, je me coiffe selon mes humeurs pour une allure chic ou rock ‘n’ roll . Je vais encore continuer à me chercher, mais dans l’idée c’est ça.

 

 

 

Par contre,  je préfère vous préciser que ce n’est pas du tout à faire pour le côté pratique ! ! Je vous livre donc mes astuces si vous vous décidez à faire le grand saut, sait-on jamais ^^

 

Ma routine beauty : j’ai un super programme cheveux courts !

 

Article beauté blog

 

– Biosilk

Avant le brushing, je l’applique sur les pointes pour les protéger. Je l’associe parfois à l’Hydrating conditioner.

– Christophe robin, une huile à la lavande ultra nourrissante

Lorsque je sens mes cheveux fatigués et trop secs, je les chouchoute avec cette huile en laissant poser une nuit entière.

– L’Oréal Silver Gloss Protect System

J’ai opté  pour un blond platine. Je lave donc mes cheveux une fois par semaine avec ce shampooing pour éviter d’avoir un blond jaune. Le reste du temps j’utilise un shampooing ultra doux.

– Label.m Ressurection style Dust

Mon secret pour obtenir du volume et du style en quelques secondes.

– Tigi Bed Head – Headrush Shine Adrenaline

Pour la touche finale après le brushing, c’est super léger ! Que la brillance soit !

 

 

Je vous rassure, je ne les utilise pas tous en même temps, je jongle chaque semaine entre ces différents produits.

 

Osez ! Prenez en main votre destin capillaire et venez vous faire sublimer par Daly. Je vous souhaite à nouveau de passer de belles fêtes de fin d’année, gros poutoux et A ++

 

 

2 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *